Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Eviasra
    e robertro cavalli n'est pas fait pour toi, un seul psssht se sent de loin! avec le temps j'ai presque eu des remontés en me parfumant avec

    Hhhh
    C'est le cas aussi du parfum "Eden" de cacharel , je le sens à des centaines de mètres et ça me donne la nausée tellement qu'il est fort



    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • Elissou a3tini l'adrissa ( adresse)


      PJ voilà au début on aime le parfum mais on s'en lasse vite c’était mon cas avec le roberto cavalli il sentait bon mais trop fort
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • Hello premier jour, ok merci pour ton feedback, je vais tout de meme l'essayer alors s'il est frais.

        je viens de faire une erreur je crois, j ai voulu essayer le nouveau bkhour qui contient 3oud et musk pour la maison ( acheté assez cher ) , je voulais retrouver celui qu une amie m a ramené de el hadj qui sentait super bon, mais au magasin c'était impossible de le sentir à travers le sac fermé.
        malheureusement dés que je l ai mis au salon ( ou j 'étais ) , j ai eu une soudaine migraine assez forte , j ouvre les fenetres

        Commentaire


        • c'est Dolce&Gabbana , Light Bleue , des avis par ici ?
          désolé Elyse, .. ce parfum est complètement méconnu ..

          surement bqat qar3a 7ebbet t'liquidihalek ... faut pas trop faire confiance aux vendeurs..

          PJ, normalement machi waqtek ... zaama dertilna la surprise ..

          Eviasra: Ri7et la cave ya el bandia !!!
          Moi j'aime l'odeur te3 l bled, la compagne : chwiya karmouss, chwiya zitoune, chwiya 7mir, chwiya bgar ... mmmm excellent

          Commentaire


          • lol Philou , ce que j ai aimé avec elle c'est qu'elle n a essayé de rien me vendre, juste que quand elle a su que j'étais sensible aux parfums elle a voulu que je découvre celui qui lui va le mieux puisqu'elle ne supporte aucun autre parfum en me préparant un petit testeur qu'elle a rempli ( elle fait des réactions de peau avec les autres parfums ).

            d'ailleurs je lui ai posé la question sur le prix, je pense qu'elle ne m'a pas répondu ( ou peux etre que je ne l'ai pas écouter lol ) .

            moi aussi je ne connais pas trop cette marque, il me semble que c'est plus des parfums pour hommes

            Commentaire


            • Ah , tes ray ban, ... Ce n'est pas parce j'ai voulu piquer les affaires des autres que j'ai tes ray ban .... A mon avis , sont dans la boite à gang voiture,


              Tu es fais comme un far ya Philou oeilfermé, boîte à gang je savais que tu mijotais quelquechose et ta voiture est un dangeureux appât, il paraît qu'on y trouve entre autres le coffre fort de Samarkand mdewed et le cachir avarié d'Azoul
              Avoue tout


              Trèves de cancans, Light blue n'est pas mes goûts je reste sur mes petites eaux Adopt aux agrumes et sur mon Poison Pure

              Commentaire


              • Hier j ai senti,le nouveau YSL Libre....pas mon truc.

                Puis j ai senti le pure musc de Narciso Rodriguez...dito y avait un truc bon ...mais un effet secondaire sur ma peau pas top...
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • chwiya 7mir, chwiya bgar
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • Mme Dalila,

                    Raki ghir dahk...Allah yedewem'ha.
                    J'ai ma petite idée.

                    Commentaire




                    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • On m'a fait sentir la nouvelle eau de toilette chez Dior, tout ce que je kiffe...



                            Commentaire


                            • Sugar
                              Ah j'vais voir
                              C'est poudré sucré ?

                              Commentaire


                              • Hello !!

                                Sugar il doit sentir trop bon, au prochain achat ou cadeau....

                                En ce moment, je met celui là....



                                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X