Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tizou tu as quelle version toi du Miss Dior
    coucou ! j'ai le classique ma sucrée...je sais pas si tu as senti le absolutely blooming, mais moi j'adhère pas...l'eau de parfum est de couleur plus flash mais l'odeur , même sur moi ne me va pas, j'ai racheté en promo le mois dernier le classique pr cet hiver et le D&G... j'ai du mal à changer de parfum en fait, sauf en été j'essaie mais en hiver j'ai mes classiques...

    je te vois bien avec un truc bien chaud aussi il me semblait que tu apprécies aussi l'Instant de Guerlain..
    ouiiii !!! celui là j'en ai encore donc ça va pas besoin d'ouvrir le porte monnaie ! Il y a le NOA de cacharel aussi que j'apprécie énormément pr la mi saison, tu aimes ?


    J'ai envie d'une eau fraîche parfumée & légère pour cet été mais je ne trouve pas sans alcool

    Je suis allée regardée du côté de chez Nuxe en para mais hélas alcoolisés

    dommage car celle ci était vraiment sympa:
    tu fais des allergies ? le seul parfum que j'ai eu sans alcool sont les parfums pr bb , je ne sais pas s'il y en a pr adulte
    tu veux juste une brume raffraichissante ? il y a Yves rocher qui en fait sans alcool (les classiques vanille/coco / fleur d'orange etc)
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • ... En ce moment c'est Chloé
      Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

      Commentaire


      • Parfum italien seulement
        Et pour les femmes parfum français bien sûr
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • Hello !!

          Kems happy birthday to you....

          Sugar, tu as les brumes de Yves Rocher sans alcool, sinon pour moi j'ai la panoplie des brumes de Victoria Secret, une différente après chaque douche...Très rafraichissante...
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • nadifleur

            Merci
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • Eau de toilette L'homme Libre
              Yves Saint Laurent
              Adoptée pour afficher mon identité notamment politique et tenir hors de mes limites Panurge

              Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

              Commentaire


              • Massa el khir ^^

                Eau de parfum ; Mon Guerlain
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • Il faut demander à Guerlain et à Dior de faire des parfums Halal!
                  Chouan afin que je me marre aussi explique moi le rapport entre parfum halal et alcool dans du parfum ?


                  Tizi car y'a leau de parfum et l'eau de toilette Miss dior,
                  le absolutely blooming il est bien sucré et plus lourd, pas trop ma came...
                  Tu les prend chez Sepho ?

                  L'Instant de Guerlain un parfum chaud et de caractère il me fait penser à une amie aussi , le Noa je le sentirais à l'occasion

                  Non pas d'allergies aux parfums mais j'aime pas doser et j'en mets très peu à même la peau en fait,
                  pour les Yves Rocher j'ai fais un détour en vous lisant Nadi & toi justement y'en a une que j'ai bien aimé c'est Amande & Fleur d'Oranger il y a de l'alcool végétal dans la composition lol je connaissais pas le principe...


                  Ah Nadi les Victoria j'en ai beaucoup entendu parler pas de point de vente par chez moi pour les sentir elles sont sans alcool ?

                  En fait l'été certains jours j'aime utiliser une eau très light direct sur la peau et l'embarquer avec moi la journée aussi car elle s'évapore plus vite, ca a un côté dynamique


                  Masha ne rougis pas, une conseillère m'a fais sentir la nouveauté Mon Guerlain et j'ai beaucoup aimé

                  Commentaire


                  • Sbah el khir ^^

                    Bonjour Sucrette
                    J
                    e te cache pas que je craque pour beaucoup de parfums de Guerlain , la petite robe noire, la nuit trésor .. j'adore
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chouan
                      Il faut demander à Guerlain et à Dior de faire des parfums Halal!

                      Un parmi tant d'autres (en plus un site algérien !!)
                      http://chic-parfumerie.com/produit/d...rfumee-alcool/


                      L'alcool est photosensibilisant, beaucoup de marques ont une proposition pour se parfumer au soleil...



                      En ce moment, je porte celui-ci... un échantillon qui traînait depuis plus d'un an et qui ne m'intéressait pas, et puis c'est un vrai buisson de roses

                      Commentaire


                      • Un parmi tant d'autres (en plus un site algérien !!)
                        http://chic-parfumerie.com/produit/d...rfumee-alcool/


                        L'alcool est photosensibilisant, beaucoup de marques ont une proposition pour se parfumer au soleil...


                        On ne se parfume pas avant un bain de soleil!
                        Parfumerie Blidéenne!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • Effectivement, avec les formules classiques... d'où les parfums sans alcool ou les brumes pour cheveux (peu d'alcool).
                          Mais peut-être est-ce le premier pas vers la halalisation de la parfumerie française ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par Sucre
                            Il y a aussi ceux là qui tiennent très bien

                            Ils ont de belles couleurs ..J'en avais pris 04 (02 pour moi et deux que j'avais offert)

                            MAIS au bout de 2-3 utilisations ,j'ai compris que c'est un produit très louche ....j'ai du dormir avec une fois (j'étais en déplacement et rentrée exténuée après une longue journée) et le lendemain il était intacte.:22:
                            Je ne l'ai plus utilisé (c'est de la colle forte lol)
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • Pour les parfums , j'ai mes classiques

                              En été , c'est light blue de DG depuis des lustres (je prends généralement des flacons de 200cc bidoune )



                              En hivers , je suis plus ouverte mais je reste dans les Dolce Gabbana (the one ++) , sinon les lancome aussi (trésor , la vie est belle)

                              Mon dernier coup de coeur c'est "the scent for her " de boss
                              je crois que je vais l'adopter pour quelques années
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • PJ,


                                On t'a dit que mon surnom est the scent?
                                Je serai honoré si tu m'adoptais que pour toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X