Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spaçou
    Merci
    😉

    Commentaire


    • Bonsoir,

      Tizou je sais pas si ca va passer ici ca commence par KA et ca finit par LISTA

      Y a un autre que j'ai trouvé encore plus avantageux (testé 3 fois): Ori.g.nes.
      Livraison impeccable et à temps.

      installe l'application iGraal sur ton portable , tu feras des économies sur les parfums et pas que ..

      Tout à fait on récupère des sous avec IGraal...la haine quand j'oublie de cliquer dessus, surtout si je fais une grosse commande:22:

      Commentaire


      • slt Softkah

        la haine quand j'oublie de cliquer dessus, surtout si je fais une grosse commande
        Mdrrrrrr ça m'est déjà arrivé, les nerfs je te dis pas, envie de tt annuler et recommencer
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Bonsoir les filles
          J'espère que vous allez bien
          Je voudrais un conseil pour le choix d'un parfum léger, avec agrumes et pointe de rose, je déteste les parfums fort, la marque Guerlain Hermès, Dior, je les trouve trop forts.
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

          Commentaire


          • coucou debcha

            Victoria's Secret en spray léger et agréable pour l'été
            après c'est une question de gout

            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • Coucou space,
              Merci pour ton choix, faut que je test, même si je déteste cette marque aussi, je sais , je suis un peu difficile
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • debcha

                tu m'a fais penser à ma belle soeur et ma mère ,une fois chez Nocibé

                ma belle soeur qui voulait s'acheter un parfum , mais n'arrivait pas a poser son choix , grave chiante , du coup ma mère qui s'énerve et lui balance ...aya va t'acheter un Flitox on va pas dormir ici
                j'avoue je pensais que Flitox c'est un parfum de marque , genre chanel
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Debcha
                  😘😘

                  Léger ?
                  Il y a
                  https://fr.caudalie.com/eau-fraiche-fleur-de-vigne.html

                  C'est très léger

                  Spaçou

                  😁😁
                  J'adore
                  Flitox

                  Commentaire


                  • debcha

                    en parfum léger pr l'été il y a le cerruti 1881 et les courrèges que j'ai reçu sont vraiment mais vraiment un délice pour l'été !

                    l'an dernier mr m'a offert aussi deux Lanvin dont un rumeur2rose, vraiment il a de belles notes rosées et très léger ! je pense le reprendre en promo il est en plus pas cher et longue tenue, svt sur BP aux alentours des 25€
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • Debcha
                      Tu as un large choix de belles eaux parfumées de Caudalie et Roger Gallet.

                      Tu devrais trouver ton bonheur chez L'Occitane également, qui fait de très beaux parfums.
                      Un qui ressembles à ce que tu cherches :

                      Mon chouchou du moment qui pourrait aussi te plaire :


                      Commentaire


                      • bsibsa

                        ah ui occitane ! je crois que ton parfum là à la pivoine, il date non ? en tt cas j'ai une crème de main de chez occitane qui est à la pivoine, et le packaging est à peu près le même, je l'adore !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • Coucou Tizi
                          Oui ça fait partie de leurs classiques, comme les Verveine (que j’adore)
                          Et ils font des petits formats de sac bien pratiques si on veut juste se faire plaisir sans accumuler des tas de parfums.

                          Commentaire


                          • Bonsoir les filles
                            Space keteltini bedahk elle a entièrement raison, flitox ba3da, il n'y pas mieux
                            Nessy tu m'as manqué 😘😘😘😘😘💖💖♡♡♡
                            Pas mal ton choix, en plus ça trouve à la pharmacie pas besoin de d'enfourner dans le CC
                            Tizi effectivement tu m'as fait penser à un lanvain que j'ai acheté il y a longtemps sans grande conviction mais très agréablement surprise, je ne me souviens plus du nom mais j'ai gardé le flacon chez maman, il faut que je le retrouve, il était beau en plus.
                            Un des parfums que je suis prête de racheter c'est Valentino j'ai adoré
                            Bsibsa coucou ach men chafek
                            Merci pour les propositions, je confirme Occitane font de belles choses aussi, j'ai testé shampoing gel douche crème corp et franchement j'adore, roger gallet font aussi de belles fragrances fraîches à voir
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • J'avais testé des parfums L'occitane et effectivement pas mal du tout pour les prix c'est kif kif avec les marques de luxe,

                              Debcha à voir du côté des Chloé ou des Boss aussi

                              Je vais me prendre la nouvelle eau de toilette Dior et le dernier Mon Guerlain j'ai bien aimé celui-ci il tient bien sur ma peau ^^
                              la cb va tirer la tronche

                              Commentaire


                              • Coucou sukara
                                Chloé je n'aime pas , boss à la limite ça va mais de temps en temps
                                Dior et Guerlain trop fort pour moi, je suis nauséeuse de nature du coup je ne supporte pas les parfums forts
                                La mienne a cramé ce mois uniquement pour l'essentiel, charges, assurances,....jecla repose un moment et je reprends plus tard, puis mince alors, elle faite pour cramer
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X