Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre parfum préféré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans les gammes tu as sûrement des eaux légères Debchou' Chloé ou Boss, faut flâner chez Sepho...

    Je n'aime pas les parfums forts aussi surtout les orientaux
    tu peux voir aussi côté Couvent des minimes et une autre marque que j'ai oublié zut...

    on ne compte plus mais on taf aussi pour ça

    Commentaire


    • Angel nova
      Kelk1 connait ?
      Angel j'aime pas


      Mais A Nova est rose
      Il pourrait me plaire
      Pas eu le temps d'aller le tester

      Commentaire


      • Hello ici!
        Non je connais pas Nessy!

        Voulais juste vous donner un bon site ou il y a de belles promos de parfums et autres produits:
        Notino
        Un exemple des promos:

        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • frozen rose

          j'ai commandé plusieurs sur ce site, les promos sont très alléchantes, et sur 9 commandes, j'ai été déçue 4 fois ... l'odeur du parfum "tournait" sur ma peau alors que quand je l'achète en boutique c'est pas le cas
          une fois j'ai eu un testeur aussi !

          quand je les ai contacté, ils m'ont dit que svt ce sont des parfums qui dorment en entrepôt et que les conditions de stockage ne sont pas forcément optimales...moéééé...du coup, franchement, j'hésite à reprendre chez eux
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • Titi
            Hi !

            Ah pas de chance
            Perso
            Jamais de soucis

            Les entrepôts
            C'est pareil pour tous les distributeurs
            Seph par exemple

            Commentaire


            • Jamais acheté de parfums chez Notin*o ! ca m'a l'air sérieux pourtant Tiz'!

              Nessy connais pas celui cité là !

              j'ai commandé le Dior mais pas le Guerlain trop "lourd" pour la saison...

              Commentaire


              • Testé Angel Nova
                Me plaît pas

                Commentaire


                • Bonjour

                  Si
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • Si eau de parfum je l'ai eu porté un hiver mais c'est un parfum bien présent et sucré pour l'été je préfère des senteurs plus légères

                    j'ai enfin reçue mon eau toilette Dior belle bouteille en plus,
                    une copine m'a conseillé des eaux Body Shop et j'ai eu un coup de coeur pour une eau parfumante Nuxe

                    Commentaire


                    • Bonsoir,

                      Pour les brumes parfumées, y a aussi la gamme "Befine" que j'aime bien, dès que je vaporise le matin, i'm fine!

                      Commentaire


                      • Soft' kikoo, tu trouves ça aussi ? Jamais entendue parler de cette marque

                        tiens il y a aussi Biotherm tu viens de me rappeler

                        Commentaire


                        • Coucou Sugar,

                          OUI y en a tellement

                          Par pur hasard via le site BeautéP.
                          Rien à envier à la fameuse Victoriaoeilfermé

                          Commentaire


                          • euh j'ai voulu dire tu trouves ca "ou" ?
                            Je n'ai jamais testé les Victoria j'ai besoin de sentir avant d'acheter

                            Commentaire


                            • Sugar,
                              Les victorias aux parfumeries
                              Sinon celui dont je parlais je l'avais testé en passant une commande chez beauté.pr. (J'achète plus sur le net qu'au magasin, j'étouffe si je reste longtemps dans le magazin et pas trop le temps!)

                              Commentaire


                              • ah je ne suis pas inscrite sur BP mais sur SH.P oui
                                j'ai jamais vu Victoria dans les parfumeries bigredouille

                                Nocibé, Marionnaud .... ?

                                Ah j'aime flâner dans les heures creuses même mon cerveau est au repos oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X