Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je l'achète toute prête en grande surface: tu as les marques distribueur (Carrefour ou Auchan et tu as aussi la Veet je coirs) elle est très bien fournie avec une spatule qui indique la bonne température pour pas se bruler et des bandelettes. Je l'utilise en complément avec l'épilateur électrique.
mon choux que fais tu ici...dans une discution de filles écepece de petit coquin va grhhh aya sinon j'annule tt pour le mois de juin...
bilkus..
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Je ne suis pas Dark Vador pour qu'on utilise le laser sur moi.Et pi zé trop peur..
il y'a boucoup d'amie a moi qui l'on fait et sa fait pas trop mal,au moins tu n'aura pas de probleme de pilosité
fais gaffe ou tu vas faire ça: y'en a pour qui cela s'est terminé par une tache tres visible et evidemment indelebile, en fonction du bronzage.
Moi je ne te dis pas la cata si je fais ça avec les doigts ca fond et ca colle de partout: l'horreur! :22:
J'utilise la spatule et les bandelettes fournies avec la cire, je ne sais pas si c'est aussi éfficace que la méthode ancienne , mais moi je n'y arrive pas juste avec les mains.
Ceci dit je n'ai jamais utilisé cette cire: Nejma, j'utilse les marques distributeurs, JEPIL ou VEET et je ne sais pas non plus la prépaper je la rate toujours....
Commentaire