Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bijoux de fantaisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bijoux de fantaisie

    En portez-vous ?

    Avant je n'aimais pas trop, je préférai les bijoux en or fin , ou plus épais Orientaux ou Berber ( pas en couleurs )en argent.

    mais maintenant les nouveaux bijoux fantaisie je les trouve beaux, surtout s'ils sont originaux, le seul hic, j'ai tendance à les mettre 2 ou 3 fois avant de les mettre de coté.

    ce matin j ai aimé des boucles d'oreilles que j'ai prise, et une chaine que j ai beaucoup aimé mais laissé au comptoir oeilfermé ( peut etre que je retournerai la prendre aussi, c'était une piece unique )

  • #2
    Bijor Elissy,

    Je les préfère aux bijoux en or, baraq baraq... De plus, on peut en changer à volonté sans que ça coûte une fortune.


    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Hello

      Salut Zazou, wach raki? pour ma part c'est le contraire, j'aimais beaucoup les bijoux de fantaisie.. mais maintenant je préfère des trucs simples en or blanc.. wella d'hab lasfar..
      PEACE

      Commentaire


      • #4
        ce matin j ai aimé des boucles d'oreilles que j'ai prise, et une chaine que j ai beaucoup aimé mais laissé au comptoir ( peut etre que je retournerai la prendre aussi, c'était une piece unique )
        La question est: Est ce ces boucles se marient bien avec le Blazer qu'on n'a pas encore vu?

        Commentaire


        • #5
          Hello Rosella, Mallil et Boubou


          hamlik mes boucles d'oreilles, elles paraissent bizarres mais elles me font bien, je viens de prendre la photo que pour vous


          hahah Boubou je n'ai pas encore porter le blazer, tiens quand j'ai acheté les boucles d'oreilles j'en portais un different blazer et j'ai pris une photo avec la chaine qui était assortie ( que je n'ai pas prise finalement ), mais comme je ne trouve pas mon cellulaire , je ne peux poster oeilfermé
          non non ces boucles d'oreilles ne vont pas du tout avec le nouveau blazer :P

          Commentaire


          • #6
            J aime beaucoup les bijoux fantaisies.c est mon style et je m en fabrique même de temps en temps ..collier ou boucles d oreilles...
            Ca et les bijoux kabyles j adore
            Je change souvent
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Sah tes boucles paraissent bizzarre mais faut savoir les porter et les rendre belles

              Je porte ça l’été

              https://zupimages.net/up/18/45/v9l7.jpeg

              https://zupimages.net/up/18/45/j73r.jpeg

              Commentaire


              • #8
                J’ai cliqué en espérant voir le cou ou l’oreille de sabahe mais je vais repasser

                Commentaire


                • #9
                  Boub

                  La foto de mon oreille ? Hahahaha

                  Ok je la posterai plus tard avec lemnaguech

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou ici

                    ils sont jolis tes colliers Sabahe

                    j'ai délaissé mon topic, je reviendrai demain nchallah normalement, j'ai eu une semaine de fou ça ne s'arrêtait pas oeilfermé


                    j'allais mettre la photo du collier que j ai aimé mais pas pris, je le portais , mais quand j ai vu la remarque de Boubou habesst manpostich

                    Commentaire


                    • #11
                      une de mes boucles d'oreilles que j'aime bien

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour.

                        Elles sont belles tes boucles Elissar.

                        J'aime le bracelet bague.



                        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en porte parfois ça donne du style à une tenue, un look !!

                          J'aime beaucoup la couleur de ta paire Zazou, elles sont pas trop grosses?

                          Et les colliers délicats de Sabou sont sympas j'ai une préférence pour les bijoux fins !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Sinon.. j'aime les bijoux kabyles..

                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello,

                              J'aime et je porte souvent les bijoux en argent: les bijoux kabyles (argent noirci je sais pas comment on appelle ça, et le corail;les 3 couleurs uniquement si je porte une robe kabyle), les bijoux ethniques ( en bois, céramique..) l'Ambre est une pierre que j'aime bien aussi.



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X