Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouverture d'un Institut de Beauté à Oran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture d'un Institut de Beauté à Oran

    Mesdames, Messieurs

    Je me présente, je m'appelle AICHI FATIMA, j'ai 23 ans et je suis Française d'origine Algérienne des deux parents. Titulaire d'un BAC S et d'un BTS esthétique, j'ai une expérience professionnelle en banque et assurances ( Crédit Agricole ).

    Aujourd'hui je vous sollicite chers compatriotes, car j'ai un rêve que j'aimerai réaliser dans mon pays l’Algérie : Ouvrir un institut de Beauté à Oran.

    En effet, je souhaite faire par de mon savoir faire Français au profit de la beauté des femmes algériennes grâce à mes prestations.

    Motivée et ambitieuse j'ai besoin de vous régisseurs algériens pour m'aider à réaliser mon rêve.

    Je fais appel à vous esthéticiennes, administrateur, agent, directeur, économe, financier, gérant, gestionnaire, homme d'affaires, intendant, ordonnateur afin de m'éclairer sur les démarches à suivre.

    Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur mon projet contacter moi à l'adresse mail suivante : [email protected]

    Vos Conseils et vos expériences sont les bienvenus.

    Merci d'avance

  • #2
    Bonsoir et bienvenue..

    Bon courage!
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      En effet, je souhaite faire par de mon savoir faire Français au profit de la beauté des femmes algériennes grâce à mes prestations.
      Nos femmes sont suffisamment belles, héhé
      pas besoin d'institut de beauté.
      Je plaisante...

      Je fais appel à vous esthéticiennes, administrateur, agent, directeur, économe, financier, gérant, gestionnaire, homme d'affaires, intendant, ordonnateur afin de m'éclairer sur les démarches à suivre.
      Toute cette armada pour un simple registre de commerce.

      Connecte au site du CNRC algérien et tu auras toutes les réponses à tes questions administratives.

      Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        coucou

        On a le même rêve ....
        J'habite à Oran, et y'a beacuoup beaucoup d'institus de beautés, ça pousse comme des champignons, genre au points ou tu peux trouver 2 à 3institus sur la meme ruelle tellement y'en a beaucoup, aprés voilà chacun ses services et ses prestations!


        Bon courage!
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire

        Chargement...
        X