Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui tu as parfaitement raison Choue certaines choses ne valent pas la peine de s'attarder dessus ... passe une bonne soirée et une bonne nuit

Commentaire

Joliiii

Franchement Aloha, tu ne pouvais pas trouver mieux comme photos pour me faire plaisir !! merci pour ce beau partage ! Un gros J AiMe !

Douce nuit.
      Ou pas !
      Osef

Commentaire

Choue oui un petit bout de mon quotidien c'est simple

ici c'est le week-end

Commentaire

A la fin je n'avais plus de batterie

c'est avec le téléphone ... remarquez l'avion dans la dernière photo ceux qui y étaient doivent avoir assisté à un très beau coucher de soleil

Commentaire

Bonjour Aloha

Merci pour le partage,

J’adoooooore, magnifiques photos !

Bonne journée,
            Ou pas !
            Osef

Commentaire

Hello Choue

oui je n'ai pas pu profiter pleinement de ce long week-end alors j'ai fait que des petites choses, c'est rien, ce qui me donnait plus de pensées sentiments et parfois des sourires c'étaient les familles simples qui occupaient cet endroit en oubliant les taches... beaucoup de femmes ... bien réflexives et qui profitaient un peu
              sinon les photos ne sont pas superbes ... j'ai oublié mon appareil en France et ici impossible d'en acheter un
              tu dois être au travail moi je suis debout depuis 6h, pris un café au balcon et vais doucement

Commentaire

C'est magnifique la Baie de Mers el Kbir la ville de mes grands parents
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

hi carpy

oui c'est très très beau

Commentaire

Oui c'est magnifique cher Ami

Si t'as le temps de faire la corniche superieure de Mers el Kbir jusqu'à Bousfer c'est splendide c'est une de mes routes préférée à Oran
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Bonjour,

Merci Aloha, c'est très beau.
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

Commentaire

Bonjour Palma merci à toi je n'ai pas d'appareil

oui Carpy je vais même peut etre me délocaliser vers Oran

c'est là que j'ai fait mes études

mon frère voulait me marier la-bas il est drôle mon frère il m'a surpris ! ... mais je sais c'est normal il s'inquiète pour moi hahahaha

Commentaire

Commentaire

il faut cliquer sur la photo pour la voir en grand

Commentaire

Commentaire

Dernière modification par Aloha, 10 juin 2019, 18h40.

Commentaire

Chargement...
                                X