Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour Chouan
Tu as bien réussi sublimes photos merci beaucoup pour les avoir partagées , tu dois en avoir des petites perles organisées en thème je suis sur Bravo Chouan
Dernière modification par Aloha, 19 juin 2019, 10h44.
Oui, j'ai une bonne collection classée, paysage, humain, portrait, animalier, sport, macro etc...
J'ai hélas uns quantité d'argentique, mais hélas les couleurs passent, elle ne valent plus grand chose!
Il faudrait que Nassim ajoute un sous répertoire photos dans Café du village, ce serait certainement visité souvent.
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
tout a fait "le mausolée royale de cleoptra selené la femme de JUBAII"
Aloha si tu pêche; c'est un bon poste les falaise des kouali , tu feras une razia de sares ,bougat, mulet.
Dernière modification par zemfir, 19 juin 2019, 13h07.
Devant cette stèle, on avait rencontré une fois un poete kabyle sympathique qui aime s asseoir là où s asseyait Albert Camus pdt des heures
loin de tout, loin de tous et face ç la mer...
j'aime aussi rencontrer le fameux artiste sculpteur qui hante ces ruines.... u original...
“Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”
Commentaire