Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crème/ Serum Contour des yeux.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sugar , n oublies pas que Capo est un Elvis , il aime ça épater

pour les cernes en effet, y a pas mieux que de bonne nuit de sommeil, mais il y a des gens qui en ont prononcé , je pense que c'est héréditaire.

sur celui que j ai pris, la cosméticienne m a dit qu il est tres bien classé dans leurs produits, ce que j ai aimé c'est la composition quasiment toute naturelle et loin des produits toxiques pour le corps mais acceptable dans le cosmétiques malgré les warnings.

Commentaire

Zazou .. c'est les graines de cresson..

Oui c'est sur il faut bien hydrater sa peau.. une crème me suffit .. ma peau est sensible.. je ne veux pas avoir plusieurs crèmes ..

Pour les cernes il y a l'anti cernes..
      PEACE

Commentaire

ah ok merci, je vais en acheter, comment elle le prépare ?

si moi je change, ma peau aime le changement , un peu comme le shampoing sinon qui twelef le meme je ne vois plus hadel l effet du début , donc j alterne ou je fais un truc nouveau mais je cherche toujours les produits les plus naturels et bio possibles

l anti cernes i3ayini ( manque de temps avant de sortir ) , j applique ghir ki tkoun 3andi kherdja lol, j en ai pris un chez séphora hayel, à la fois anti cerne leger et à la fois un traitement, une petite fortune de 60 $ pour à peine une grandeurs de ball de ping pong , mais comme on utilise tres tres peu ça reste longtemps

Commentaire

Yazou

Exact.. lol
          .. ça la fout mal d'être en chemise-cravate avec une gueule de zombie !!

Enfin.. je veux le meilleur pour toi.. c'est pour ça que je me suis permis d'intervenir

Commentaire

Je te préviens Zazou.. ça ressemble au slime..

Alors moi je fais 4 cuillères à café de graines de cresson avec un peu d'eau chaude .. tu laisses sur le feu environ 5minutes.. Après tu laisses la préparation se reposer..tu obtiens du slime khti..

Tu appliques sur tout le visage.. tu vas faire peur aux petites car les graines ne vont pas y'doubou..lol

Dès que ça commence à sécher..tu laves ton visage..twalli tabarqui.. peau douce aussi...
            PEACE

Commentaire

Eliss' y a les masques froid pour les yeux j'en ai un au frigo que j'ai jamais utilisé :22:

Capo je t'ai cru macho man jusqu'a ce que tu prépares burrito et poivron toumatich en cuisine
              et là crème anti cernes je dois me faire une raison
              se faire virer pour des yeux fatigués ? il fallait mettre des lunettes ca coute moins cher que ta crème
              maalich ta patronne a fait ressortir la coquette en toi

je suis comme Mallou quand je dors peu et pas le choix un bon anti cernes et c'est dans la poche

Commentaire

Sugar

Ressortir la coquette en moi ?
                Insinuerais-tu que chui gay peut-être

C'est ça votre problème les frenchies, vous voyez de la coquetterie et des fesses partout.. lol
                En tant qu’algérien ambitieux et consciencieux .. j'étais responsable d'une équipe.. et je devais montrer l'exemple

Commentaire

Mallil * j allais t'appeler Wilton * ,

ça va peut etre me concilier avec la slim , la derniere elles ont découvert la slim avec le dentifrice , alors nssibou mbahdel le tube à chaque fois

Merci je pense que ça produit le collagen et ça fait un effet de kératine naturelle , je tenterai nchallah

j aime beaucoup Le masque à l'Aloes , j ai la plante chez moi expressément.

weety, oui des fois la flemme lol

Capo, oui 3labali t'hab l'khir l'khtek

Commentaire

Yazou

hé oui... c'est fait pour ça les sœurs

vous utilisez quelle marque et êtes vous satisfaites ?
                    Entièrement satisfaite !.. vive Clarins.. i'hebel

Commentaire

hahahahahaha Capo , n'ta wahdek

Allah y 3aychek khti

Commentaire

Yazou

Sérieux.. j'ai horreur des cernes.. lol
                        chui très coquette.. je m'occupe de mon visage H24 !
                        Mon p'tit ami ki choufni lazem tech'3el fih enar !!... yel'heb

Commentaire

Capo tu es ce que tu veux mon cher
                          et si une crème a sauvé ta carrière tant mieux pour toi

et sinon vive la coquetterie

Commentaire

Sugar

Je re..

J'en ai pas fini avec toi !!
                            Je vais te montrer ce qu'est un macho

Commentaire

Vas cuisiner si tu veux pas finir en burrito oeilfermé

Commentaire

Sugar

el youm nech'wik

Tu perds rien pour attendre..

Commentaire

Chargement...
                                X