Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La tendance ne va pas à tout le monde, c'est préférable de voir ce qui te va le mieux au teint...
Du coup faut un rapport détaillé M'dame : teint clair, médium ou foncé ? Couleurs d'yeux ? Tes couleurs préférés côté vêtements aussi ...?
les filles, à pipri j ai les cheveux très long et à la base chatin foncé et lisse et en ce moment acajou cuivré yeux marrons clair, peau brune mais pas foncée.
Mes couleurs préférées, rouge, prune, rose et noir aussi, à vrai dire depuis quelques temps j ose les couleurs
Lady si tu veut un changement radical balayage tons miel, j'allais te proposer une coloration auburn aussi mais tu dis que les reflets cuivrés younamarre en fait là ou il y a du "rouge" tu vas forcément délaver dans les teintes roux...
Toutes les couleurs demandent de l'entretien aussi et qui dit changement radical dit passage décoloration oblige et ca agresse chouiya le cheveu
tu peux néanmoins obtenir des reflets sympas dans les tons chocolat/auburn avec des colorations sans ammoniaque !
Sugar, j ai déjà fait le balayage il y a deux ans et je l ai regretté, ça m a abîmé les cheveux et j ai du les soigner un bon moment pour qu ils retrouvent leur brillance.
Commentaire