c'est un kiff temporaire Boo' un accessoire oeilfermé
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Coloration, quoi choisir ?
Réduire
X
-
Il est joli le balayage blond sur les photos Evi' mais j'ai rarement vu "en vrai" des résultats aussi lumineux et jolis (des cheveux souples, sains et des reflets qui ne virent pas au jaune carotte) y'a la retouche photo aussi, c'est traîtreje vous ai déja dis que ça ma couté cher.
Rahet el hachma!...tous les regards posés sur toi
j'ai laissé tombé mon jolie blond tapant, c’était mon délire pour le mariage, les racines prennent ma couleur naturelle, et pour ma prochaine coloration inchallah ça sera cette couleur et la coupe qui va avec
ou çaUn pied dans le superficiel et l'autre dans le Din
Commentaire
-
Lady, je n’aurai pas osé une coloration chimique !!!
J’espère que tu as trouvé ton bonheur.
Sinon, je pense à me couper les cheveux aussi. Me refaire un carré comme sur la première photo du dernier post de Evi’ !
Mais j’ai peur nendem :/
J’hésite....Ou pas !Osef
Commentaire
-
Coucou
Merci Sugar.. j'avais complétement oublié ce topic.. lol
Malcoha t'es devenue blonde? c'est vrai tu te sens que ma rakich tahchami tous les regards posés sur toi
J'entretiens grave mes cheveux maintenant.. les bains d'huile.. masque pour cheveux..ils sont doux et soyeux..
Chouetta.. qoussi cha3rek si ils sont fourchus..sinon oui tanadmi..lolPEACE
Commentaire
-
Evi' tu as eu affaire à un bon professionnel alors et tant mieux
Joli ton choix mais je préfère le 1 er
Chou' trop d'astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite, coupe ca fait du bien un petit relooking capillaire
Mallou avec plaisir, tu as bien raison de prendre soin des cheveux personne le fait mieux que nous
et pour le roux kayan shampooing silver ou violet
si ca te plait pas
ana je cherche a foncer mais mes cheveux ils éclaircissent
quand je suis très brune j'ai l'air plus piquante et bad girl alors j'aime mieux
Commentaire
Commentaire