Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos rituels avant dodo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos rituels avant dodo

    Les filles
    Les gars aussi , si ça vous tente

    C’est quoi vos rituels avant la nuit

    des tisanes ?
    Un bain ?
    mhareg ? Comme ceux d’Elissar
    somnifères ? melatonine ?
    des masques pour cheveux , huiles essentielles ?

  • #2
    mouahahaha lemhare9, ça fait un bout de temps que j'en ai pas pris, je vais bien coté santé thanks to God, des fois ils me manquent , la sensation de planage, et d'atterrissage écrasant n'est pas trop désagréable quand on est en mode '' survie ''

    donc généralement :

    Je prends mon bloc note et je note les choses importantes à faire au jour suivant, par ordre d'importance en commençant par les appels à faire s'il y a lieu.

    je me démaquille même si je ne me suis pas maquillée de la journée, histoire d'enlever les imputés qui ne partent pas lors de la douche, puis je passe délicatement avec de l'eau de fleur de géranium.

    crème de nuit, crème pour les yeux puis et les talons de pieds parfois, je me lave les mains apres je finis par mettre la crème pour les mains, c'est un rituel que je fais comme la prière, le lendemain j ai une peau plus saine et bien colorée , sinon dans les cas ou je suis trop fatiguée pour le faire, le lendemain ça parait, j aurais une peau terne oeilfermé



    ce rituel n'est pas seulement pour la beauté physique mais aussi un temps pour moi que je '' m'offre '' , comme pour me remercier de mes efforts pendant le jour, une façon de valoriser cette personne ( je ne sais pas si je suis claire sur ce point ).



    C'est le calme total , les kids sont au lit, je me mets au lit avec mon laptop, ces jours ci avec des tisanes chaudes sinon en temps normal juste de l'eau,
    je regarde quelques vlog intéressants sur youtube ( j'évite ceux du rangement parce-qu'ils me donnent envie de ranger et je me lève sans 3djez pour ranger apres lol ), mais je regarde des trucs '' light '' qui m’intéressent mais qui sont bien faits , ça peut être sur l'art ou juste écouter / lire des personnes positifs qui ont une belle énergie.





    Parfois un film sur Netflix , j'évite de lire des emails de travail sinon si l'objet de l'email est de faire un travail ou de leur envoyer un rapport ma tête travaille et ça me '' réveil ''.


    de temps en temps je regarde Fa pour voir si Mallow ou Sabahe sont là lol


    mon sommeil vient ''tres '' brusquement, des fois je n arrive meme pas à éteindre la lumière pourtant j'aime dormir dans le noir total, à peine la force de mettre le laptop par terre lol ( et des fois meme pas, c'est mr qui me l’enlève je dors comme si que je suis tombée sur la tête


    et toi donc ?
    Dernière modification par Elissar, 30 décembre 2019, 06h56.

    Commentaire


    • #3
      🙂
      Douche
      Chaussettes de lit
      Et livre

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.. hello

        Mdrr Zazoutte dahaktini sur le" pour me remercier" ben t'as raison !
        Me too j'aime appliquer des crèmes, lait et yaourt du corps.. ça parfum et hydrate..trop cool!

        Alors koul nhar kiffech.. mais me faut mon verre de thé avec grignotage..

        Et voir sur FB la soirée musique avec mon groupe préféré..lol et mon forum préféré...FA..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Nessy! Rebienvenue..

          Contente de te relire !
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            Mallou
            Merci

            Suis revenue en Y
            🙂

            Commentaire


            • #7
              Nissou

              Il te va bien le Y..
              Je t'appelle Nissou....
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Mallou
                Moi
                Je t'appelle Mallou
                Comme ma m
                🙂

                Commentaire


                • #9
                  Nissouuuuuuuuuu happy to see youuuuuuuuuuuuuu

                  on te manque trop c'est cute


                  Mallow heheh bah oui faut prendre soin de sa personne , fech'chi rouhek we zidi

                  bon quoi que la j'ai tellement le nez irrité parceque je me mouche à longueur de journée que j'ai appliqué l'huile d'olive sur mon visage et dans les places irritées au lieu des cremes , et ça fonctionne ! mais j'ai l'impression que je suis une mahdjouba en processus de conception


                  Sabahe tu es ou depuis que tu as lancé ton topic ? lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Un de mes rituels nocturnes lol

                    beautiful here

                    Commentaire


                    • #11

                      Zazoutte je viens d'ouvrir les yeux et je tombe sur ton message..

                      Miam les macarons..et devant mon message en plus..
                      Bsahtek !

                      Give me!
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahah Mallow, aller fais rentrer ton pouce et index sur ton écran et appuies , ça va sortir sur mon terminal et tu pourras agripper un , je te conseille la saveur framboise

                        Allah y selemek, j ai mangé chacun 1 plus 2 fois la framboise, je commence à netag'ham lol

                        Commentaire


                        • #13
                          Elissar

                          je suis la
                          desolée , je devais remplir le frigo , kan isafar , puis avec toute la neige grésil et verglas dehors , ya yemma , j'ai glissé un peu sur la métropolitaine vers 14h alors que je roulais lentement , puis j'ai travaillé ce soir


                          Nessy Re-bienvenue parmi nous
                          ton rituel ressemble un peu au mien
                          surtout pour le livre
                          par contre , pas de chaussettes pour dodo , j'aime sentir la fraicheur

                          Mallow

                          le thé et grignotage
                          sans oublier le jus d'orange

                          Elissar
                          pour moi
                          en rentrant le soir , je prends ma douche , je me démaquille juste quand je me maquille , (ce qui est rare ) , mais je préfère ta méthode
                          c'est mieux de se démaquiller tous les soirs
                          cet après midi , j'ai reversé du khol sur ma coiffeuse , ghadni alors je me suis faite un smokey eyes avec , c'était joli , donc je dois me démaquiller

                          j'applique ma crème de nuit , pour le moment , la marque Vichy , je change de marque quand le pot est fini
                          je mets de la crème pour les mains , car ici notre peau , pendant l'hiver , a vraiment besoin d'être chouchoutée sinon bonjour sècheresse et rugosité

                          quand je prends des bains je rajoute une cuillère de l'huile de noix de coco dans l'eau chaude , ca hydrate et adoucit la peau

                          puis une fois par semaine , je mets un mélange d'huiles dans mes cheveux , un foulard et je dors avec , ca les aide a pousser

                          je prends généralement une tisane avec un peu de mélatonine (parfois pas tout le temps ) pour éviter l'insomnie
                          je lis un peu , un livre en papier
                          car la lumière de l'ipad provoque des insomnies
                          puis je mets mon iPad ou mon livre sous mon lit ou dans le tiroir pour ne pas le casser

                          Commentaire


                          • #14
                            Zazoutte.. j'ai flashé sur cette couleur en plus..

                            Je vais laisser pour ce soir ! Avec les gâteaux.. chocolat..et fruits secs.. après je vais jeûner une semaine pour perdre du poids !lol

                            Sabahe coucou...peux tu me donner le mélange de ces huiles ?

                            Mdrr le jus d'orange parfois la nuit..mais je préfère nakoulha habba..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • #15
                              je viens de voir les macarons
                              ichahiw
                              bsahtek


                              bien sur Mallow
                              je melange l'extrait de lavande avec huile d'argan
                              sinon huile de coco avec huile de ricin
                              huile de nigelle est aussi bonne
                              j'ai aussi l'extrait de l'ail , je l'avais acheté a istanbul , mais juste pendant 2h , car l'odeur est forte
                              huile d'avocat et beurre de karité
                              la majorité des huiles sont bonnes pour les cheveux , faut faire des massages puis enduire les cheveux avec

                              bsahtek
                              mais peut etre que c'est cause des oranges que tu dors pas beaucoup non ?
                              Dernière modification par sabahe, 31 décembre 2019, 05h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X