Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le voile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oh lala elle doit te manquer ta femme algerois

c est difficile d etre loin de celle que on aime si elle a le net et msn y a pas de probleme normalement

sinon faut patienter elle a raison pour ses etudes de vouloir a tout prix terminer
    sinon y a t il un model ou un mannequin qui te plait en particulier dedans
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Oui c'est difficile, mais y'a les sms elle a internet chez elle, quoique ces temps-ci je ne suis pas trop bavard. Je me connecte du boulo, je rentre tard, et au boulo y'a pas msn, c'est une connexion bridée

Sinon, pour les mannequins, que dire que dire, le choix est difficile!

Attend je regarde un coup et je te dis ça

Commentaire

• Et voici le tiercé gagnant, désigné par un jury très critique, c'est-à-dire moi lol!!!

C'est les plus belles
        Dernière modification par Algerois01, 12 avril 2007, 18h19.

Commentaire

• c est vrai que son visage est magnifique mem en voile on voient sa beauté incroyable
          sinon les vetements aussi sont tres beau
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• Pour te dire la vérité, j'ai choisi ces trois pour leur sourir car je trouve qu'il n'y a pas plus beau qu'une femme souriante

Quant à la tenue vestimentaire, elle est belle aussi

Tiens, je vais offrir l'une de ces tenue à ma femme (la rose) pour le mariage, ça coûte moins cher que le karakou que j'ai l'intention de lui payer

Commentaire

• heureuse que ca te plaise j en suis sur que ta femme sera pafaite dans cette tenue

Commentaire

• Bonjour Damlagul

tu les as pas non voilé ces mannequins ? Genre bikini par exemple

Elle sont vraiement belles

"Tous mes respect pour les femmes voilées"

Commentaire

• non elles ne sont pas celebre donc je ne les ai aps opuvert
                  sinnon je les trouves belle en voiel a ussi

Commentaire

• Ah ya el aarbiyates! Win ibanou roumiyates!

elles sont pas aarbiyates! mais turques

Commentaire

• Bonjour Damlagul

oui elle sont belles. plus que belle voir, et leur manière de poser est sexy.

mais c'est des voils et foulards de beauté et non des voils islamiques non ?

Commentaire

• c est des voiles islamique ce sont les musulmane voilées qui les porte

Commentaire

• Truth seeker

Commentaire

• Truth seeker

Commentaire

• merci beaucoup saladdin elles sont magnifique merci d avoir penser a mettre des photos sur mon topic

Commentaire

• Robes de mariée pour femmes voilées

merci beaucoup saladdin elles sont magnifique merci d avoir penser a mettre des photos sur mon topic
                                Ya pas de quoi Damlagul, ton topic aussi est magnifique !

Truth seeker

Commentaire

Chargement...
                                X