Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le voile
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dernière modification par damLaguL, 03 avril 2007, 23h41.Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
merci innocence et cheval blanc j en suis sur que vous deux vous etes plus belles que ces femems la
innocence oui les algerienne sont belle et coquette
tu as dit ce que j allais dire en plus je ne pense pas me voilaer mais si je le fesait un jour je le ferait de cette maniere
donc dam inchalah rabi yahdina pour mettre le voile et d'une maniere correct pas comme celui de certainne fille qui ce pretende musulmane mais leurs voile prouve le contraire~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~
«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»
Commentaire
-
Dis Dam est-ce que tu as des origines turques ?
je pense aussi que c est hyper chic tu sais tu devrait t habiller comme ca enfin certain sont pas superbe pour une fille de 17 ans mais certain t irons a merveilleChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire