pourquoi tu n aimes pas la forme hakima ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le voile
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
si je me voilais j aurait pu mieu repondre a ta question ma chere hkima mais comme je ne me voile aps c est tres difficile de repondre peut etre c est juste une facon de se voiler c est tout sinon toi tu utilise quel type de voile ?Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
moi j aime celle qui sont avc lein de couleur enfin tout depend du jour et du moement ou on le porteChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
les filles prevenez moi si j ai fait la faute de mettre plusieur foi le meme image ca peut m arriverChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
nedjma oui moi aussi je suis devenue folle mais attention j aime les bikinis et le voile en meme temps
kikanada la prochaine foi que je vais en turquie je t en acheterai deux promisChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire