Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mariée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci beaucoup, akoub alayk inchallah
    ok vous aurez de mes nouvelles

Commentaire

oui je suis sur alger tu peus aller au marché couvert de BASITA à bab el oued il y'a des couturiere la bas speçialiser en tassdira et méme troussou tu peux choisir le modéle que tu veux il y'a aussi le marché de *bab el sebt* à blida il est speçialisé en vente des tissus soirée et de trousseau et tu trouve aussi qlq boutiques de tassdira tu peux méme demander les addresses des couturieres!!!!!!!
      amicallement.....sara

Commentaire

merci beaucoup piour ces indications khti !!

Commentaire

Salut Emira

Je ne m'y connais pas trop sur le sujet khti Mais pour moi, il est important de porter les costumes traditionnels d'abord de sa propre région en Algérie et ensuite ceux des autres régions, c'est tellement riche ! alors pourquoi porter des trucs made in india ?? Mais ce n'est que mon propre avis bien sur.

Félicitation ma belle et à +++++++

Commentaire

Je ne m'y connais pas trop sur le sujet khti Mais pour moi, il est important de porter les costumes traditionnels d'abord de sa propre région en Algérie et ensuite ceux des autres régions, c'est tellement riche ! alors pourquoi porter des trucs made in india ?? Mais ce n'est que mon propre avis bien sur.

Félicitation ma belle et à +++++++

merci beaucoup oukhti, et je partage ton avis : je porterai les tenues de ma région en priorité, les tenues des autres régions algériennes ensuite.
            En ce qui concerne le sari, je t'avoue que j'hésite beaucoup : même si je trouve ça très beau sur certaines mariées qui savent les porter, je me pose la question. Mais ma mère en a acheté plusieurs et ma soeur m'en a ramené un d'Inde, du coup je ne sais pas si je dois le porter à la mode indienne, ou le faire coudre en robe algérienne, ou ne rien en faire du tout...

Commentaire

Chargement...
            X