Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'adore tout ce qui est felfel tomate et harr ,seulement ça se savoure avec du pain maison (matlo3 et autre )
    zssyes le chaque matin et tu verras
    c'est une recette dela corne d'afrique

Commentaire

zssyes le chaque matin et tu verras
      Avec matlo3 ou non ?
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

ca n'a pas d'importance
        n'oublies pas le café a la fin café non express

Commentaire

Coucou Molker,

Si tu arrives à enlever le sucre le soir, tu verras une amélioration, tu peux en prendre le matin si vraiment tu ne peux pas t'en passer.

Ce qui est bien aussi c'est d'essayer de manger sur une plage de 10h et jeûner 14h

Commentaire

Exactement wendy
            Le jeune intermittent aide beaucoup
            Le 16/8

Tu arrêtes de manger vers 18h
            Tu reprends le lendemain à midi
            Puis deuxième repas à 18h

Commentaire

Molker

Tu peux y’arriver
              Fais le graduellement
              Ton corps va s’habituer
              Commences par couper les sucreries
              Ensuite les farines (pâtes , pizza pain ) et patates , gazouz
              Au bout de 15 jours tu sentiras la différence

Commentaire

Merci Sabahe et Wendy ,

C'est ce que je compte faire ,un jeûne intermittent et arrêter les sucreries ,mais je ne peux pas me passer de pain ,je vais diminuer les rations (le pain je le prépare seule ,moitié farine blanche et moitié farine complète ) j'ai banni le pain blanc ça fait un bon bout de temps ,seulement celui que je prépare est trop bon et la tentation est paradoxalement plus grande

Gazouz ,jus ,j'en prends jamais ,par contre les fruits oui (au petit déjeuner )

Commentaire

On parle du café vert ,je ne sais pas son efficacité ni comment le consommer ??

Commentaire

Bonjour,

molker
                    mais je ne peux pas me passer de pain ,je vais diminuer les rations (le pain je le prépare seule ,moitié farine blanche et moitié farine complète ) j'ai banni le pain blanc ça fait un bon bout de temps ,seulement celui que je prépare est trop bon et la tentation est paradoxalement plus grande
                    essaie du pain fait avec de l'orge, ça tient plus longtemps dans le ventre et on en mange moins naturellement, car dense de concentré.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

diminuer au maximum les aliments qui contiennent les hydrates ( frittes . le pain , le riz blanc ect.....)

Commentaire

Bon courage Molker

Moi, j'ai plus de 5 kgs que je devrais perdre mais les régimes c pas ma tasse de théoeilfermé

J'avais tent une fois le programme de détox C9 de ForEver, ça a avait raffiné ma silhouette.
                        Je ne referai pas pour autant.
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

Nazim Hikmet

Commentaire

pour les femmes
                          le seul moyen de maigrir c'est de tomber amoureuse
                          le seul moyen de grossir c'est de se marier

Commentaire

Hahahaha Azulkabyle..
                            PEACE

Commentaire

Bonjour tout le monde !

J'ai finalement opté pour le jeûne intermittent ,la formule la plus soft 16/8 H .
                              c'est à dire :

-prendre le petit déjeuner à 10H (café ,un morceau de pain complet avec fromage et une petite assiette de fruits de saison (en ce moment une orange et une banane )

-Le déjeuner à 14H

-Une collation (en général un morceau de galette d'orge ou pain complet que je prépare moi-même ) et kass lben , un fruit ou non .

ça fait un mois que j'ai commencé :résultat deux kilos de moins ,les premiers temps difficilement ,quelques grammes que je reprends mais je ne me suis pas découragée et je vais continuer ....
                              Je ne me sens pas du tout frustrée et pourtant j'ai arrêté tout ce qui est chocolat ,biscuit ...Ils ne me manquent pas du tout ,j'ai divisé par deux la consommation de pain .
                              Je vous tiendrai informés de l'évolution ...
                              Hirondelle vas-y c'est pas si terrible

Commentaire

ça fait deux mois ,4 kilos .....Presque près du but

Mais je compte adopter cette méthode pour toujours .

Commentaire

Chargement...
                                X