Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bravo Molker, pourquoi pas l'adopter au long terme si elle te convient ne crée pas de frustrations et de carences !

Moi j'aimerais dégommer 2 kilos d'ici l'été !

Moi, j'ai plus de 5 kgs que je devrais perdre mais les régimes c pas ma tasse de thé
    Evite les régimes Hiro, un réequilibrage alimentaire et dépense physique c'est plus bénéfique !
    éliminer les sucres pour accélerer le processus au départ...

Commentaire

Bravo Molker, pourquoi pas l'adopter au long terme si elle te convient ne crée pas de frustrations et de carences !
      C'est ce que je compte faire Sugar,cette méthode me convient parfaitement
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

molker

et le soir tu dine ?

Commentaire

et le soir tu dine ?
          Eh! non! Discus

Mon programme :

10H etit déjeuner (Un bol de café ,un morcau de pain avec fromage ,une assiette de fruits de saison (en ce moment 1 banane et 1 orange ou 2 )

14H: déjeuner :ouvert

18 H en général 1 morceau de kesra orge et un verre de leben

Commentaire

donc ce n'est pas un jeune intermittent que tu pratique , t'a juste joué sur sur les calories que tu consomme au quotidien ?

Commentaire

donc ce n'est pas un jeune intermittent que tu pratique , t'a juste joué sur sur les calories que tu consomme au quotidien ?
              Si quand même 16/8

De 10h à 18h : 8h
              De 18h à 10h : 16h

Commentaire

une partie des 16 h se situe pendant la nuit dans laquelle tu dors un X temps er ou tu brules beaucoup moins de calories qu'en etant en etat de veille ou d'activité . ce que tu fais la , et le quotidien de beaucoup de gens avec 1 h de plus ou de moins . par contre la quantité de nourriture que tu consomme , elle , elle est differente . pour moi , ce que tu fais la , n'est rien d'autre qu'un regime ..
                le café sans sucre , c'est pas plus d'1 ou 2 calories . si avec une cc de sucre , ca te fait 18 calories .
                50 gr de pain ca te fait environ : 130 calories
                une portion de fromage : 45 calories .
                fruit : plus ou moins 100 calories ect ...

ta ration quotidienne et plus ou moins dans les 1000 calories . alors qu'elle devrait etre dans les au moins 1500 calories , c'est selon la taille et l'age . voila pourquoi tu perd du poids . c'est la solution que je t'avais proposé au debut , mais en variant les aliments pour que ca tu t'en ennui pas a la longue , mais surtout pour que ca soit riche et varié en terme de nutriments .. par ex Lben chaque jour , ca fait des gaz et des flatulence s ect ..
                Dernière modification par Discus, 17 avril 2020, 20h18.

Commentaire

Je suis d'accord avec Discus le lben et le pain /fromage je les enlèverai, j'ai fortement réduit mes laitages et je m'en porte mieux!

tu peux remplacer par des oeufs le matin
                  sinon opte pour le pain complet

a 18h un fruit, une infusion, un thé vert & des fruits secs c'est sympa aussi

Commentaire

Sugar

le lben et le pain /fromage je les enlèverai
                    pitié ! pas le pain !
                    j'aurai dit reduire la quantité , et en choisir un de qualité . cad du pain complet , ect ..

Commentaire

oui le pain "noir" on s'entend ici il est vendu plus cher, y'a moyen de le faire soi même et congelé pas encore essayé j'en mange si peu

Sinon j'espère que Molker mange beaucoup de légumes aussi...

Commentaire

oui , sur YT on peut trouver des videos tres interessante qui t'apprenent a faire different pain ..
                        oui les legumes ca rassacient et son peu calorique comparer a beaucoup d'autres aliments ..

Commentaire

pitié ! pas le pain !

J'ai déjà réduit de moitié !

Oui Sugar ,je le fais toute seule ,farine complète .....
                          Mais on change pas une équipe qui gagne,pour l'instant j'ai obtenu de bons résultats sans frustration et mon système digestif s'en porte très bien .
                          A midi un repas complet (légumes ,viande ....) ça peut être des pâtes ou des féculents ça dépend .......

Commentaire

De toute façon y'a pas de secret, pour une bonne santé ca commence dans l'assiette c'est à dire tout ce que l'on mange avant même l'activité physique si on veut éviter le surpoids et certaines maladies

Discus fruits et légumes pour assurer un bon transit également aussi et j'ai oublié mais 2litres d'eau aussi
                            je redécouvre les dattes le matin mais ici en France elles sont vraiment pas terribles...

Commentaire

on change pas une équipe qui gagne,
                              il s'agissait pas de t'inciter a changer . c'est juste que comprendre les aliments qu'on mange , nous aide a mieux les gerer . par ex , comme tout algerien qui se respect , j'etais un grand mangeur de pain , ce qui n'est plus le cas hmd . en fin presque , suffit juste de ne oas mettre du bon pain tout chaud et une bouteille d'huile d'olive dans la meme table

@Sugar
                              je redécouvre les dattes
                              essai avec de la creme fraiche epaisse . c'est gras , mais que c'est bon
                              ps : suis pas responsable des degats que ca va engendrer chez certains
                              doumtoum 👍

Commentaire

j'ai essayé avec du beurre dedans et j'ai déchanté Discu', pas terrible....Y'en a qui fourre avec pâte d'amande colorée bof...

comment avec la crème fraîche raconte voir ...

Commentaire

Chargement...
                                X