Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection robe kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ...merci ma chère Space, dans ma famille j'avais 2 sœurs qui faisaient couture, actuellement une nièce styliste/modéliste, j'ai même une sœur qui avait son salon de coiffure, donc je me suis baignée un peu dedans juste pour en profiter
    ...ma nièce m'a offert une belle robe kabyle(faite par elle) avec ses accessoires, tout le dos se ferme avec des lacets, sa fouta, sa ceinture etc...mais elle est blanche dommage, je ne l'ai portée mais comme c'est un cadeau elle est figée dans la garde robe
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #47
      fella

      Ceci explique cela , c'est géniale d'avoir des soeurs , dommage pour moi je n'ai pas de soeur

      Que Dieu te les garde
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir,

        La 40
        Tu sauves le topic fella

        Commentaire


        • #49
          ...merci Space, hélas, elles ne sont plus de ce monde, me reste une seule sœur, mon ainée (la coiffeuse qui ne veux plus en entendre parler lol)
          ...Softkah, mais non vous avez posté de jolies robes, le clip de Katiaret est sublime...je pense avoir des goûts Kabyles de part mes alliances
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #50
            Je suis désolé fella
            Qu'elles Reposent en Paix
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #51
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire

              Chargement...
              X