Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remède pour lèvres sèches

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Spaçou
    Ce produit marche bien

    Commentaire


    • #77
      tant mieux alors !

      sinon l'huile d'olive
      pas cher et efficace
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #78
        J'ose pas te dire
        🥴
        L'odeur d'huile d'olives et moi

        Commentaire


        • #79
          bah
          d'après ma grand-mère , plus elle est périmée et chlingue ,plus elle double d'efficacité
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #80
            😄
            Top ta mamie

            Commentaire


            • #81
              Bonjour

              Sabah j'avais entendu parler, on m'avait aussi conseillé zit al ahlam (huile de rêve), j'avais l'impression que ça m'a provoqué des chutes de cheveux

              Nessie je ne connais pas cette marque, tu peux utiliser l'huile d'amande douce à la place, l'odeur est moins forte.
              Space l'huile d'olive est top pour beaucoup de choses
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #82
                Debchou
                🙂

                Je ne cherche pas à changer le produit
                Il me convient bien
                C'était simplement un témoignage

                Commentaire


                • #83
                  C'est le plus important nessie, c'était juste une suggestion.
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #84
                    Je sais ma Debchou
                    😘

                    Commentaire


                    • #85
                      J'ai mis une fois, par flemmardise d'essuyer mes mains, de l'huile d'argan sur mes lèvres et le résultat était plutôt bizarre, les lèvres débarrassées de toutes les petits bouts arrachés à coup de canines , très lisses, par contre j'avais une forte envie de boire ou d'y mettre un baume ( un rouge crémeux Guerlain a fait l'affaire pour atténuer cette sensation)

                      L'huile d'argan que j'ai m'a été ramenée du Maroc... les graines ont été sélectionnées une à une par une 3djouza expérimenté d'après sa fille lol

                      Commentaire


                      • #86
                        coucou sammy

                        L'huile d'argan est bien réputée sammy, j'ai eu 3 petits (tout petits) flacon de cette vrai huile préparée par une mamie, je ne la mets que pour mon visage, tout dépend avec quoi elle était préparée son odeur est forte, je préfère l'huile d'olive.
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #87
                          Hi dbibcha

                          Celle qui m'a été offerte ne sent pas très fort, par contre elle est assez épaisse et je dois à chaque fois essayer le surplus au risque d'avoir des boutons...mais sinon, elle est super efficace et le résultat est visible quasi instantanément.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X