Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Au quotidien j'alterne Grand Amour d'Annick Goutal en hiver avec Ralph de Ralph Lauren pour ses notes fruités quand les beaux jours arrivent... Pour faire ma belle en soirée quelques gouttes de Numéro 5 comme ma maman me l'a appris ou Le Mâle de JPG (je sais c'est pour les hommes mais porter ce parfum androgyne ça rend les dingue parceque cette odeur leur est familière, et si on porte un tailleur pantalon avec des stilletos alors Bingo!)...
Mon homme alterne Pour un Homme de Carron et Allure de Chanel...
Le capitalisme a survécu au communisme. Il ne lui reste plus qu'à se dévorer lui-même. Charles Bukowski.
Investir dans l'agriculture et acheter des machines pour les felahs. Imran (18/10/07)
Les parfums que j'utilise souvent sont :
Bvlgari Black
IN2U de Kalvin Klein
Terre d'hermès
Boss Selection de Hugo Boss
L'instant de Guerlain
Armani Code et ainsi que le dernier de Armani, Attitude
Quoique Armani je possède tous ses parfums lol puisque là ou je travaille, on est le fournisseur officiel de Armani en Amérique du nord (L'oréal Canada)
On représente aussi Ralph Lauren, donc je possède aussi ses parfums, puisque ça me revient baucoup moins cher lol
Eh oui il faut profiter de la vie lol
La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل
Commentaire