Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
il y avait aussi m'chachatro', une sorte de menthe sauvage qui poussait au bord des cours d'eau, avec laquelle on faisait du couscous, au printemps aussi je crois, et plus exactement quand on lavait la laine des matelas dans les oueds. Quelqu'un en saurait le nom en français?
Chez moi on appelle ça "fli'you". C'est une sorte de menthe. J'ai planté ça dans mon jardin...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Chez moi on appelle ça "fli'you". C'est une sorte de menthe. J'ai planté ça dans mon jardin...
fli'you, à ce que je sache, est le pouliot (ou menthe pouliot.) M'chachatro' a de plus grandes feuilles que fli'you, plus épaisses aussi et moins foncées de couleur... merci quand même.
Commentaire