Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilation des sourcils

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Besbes tu me conforte dans ma position.Thanks!
    Parisette, oui je suis une chochotte douillette en ce qui concerne l'épilation!
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

J'ai fait l'expérience du bar à sourcils aussi (sephora des champs) et je m'en suis bien sortie. En même temps j'ai tellement mis la pression à la fille en lui disant que je voulais surtout pas me retrouver avec un effet "trait de crayon"...

Commentaire

je voulais surtout pas me retrouver avec un effet "trait de crayon"...
        Baaaaaaaaaaaaaaaaaah!je trouve ca vraiment moche!J'en connais une elle se raze tout et elle dessine ses sourcils.Pouah!

Comme ca ca serait le top.Ni trop peu ni trop.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

Chun : il faut pas se laisser faire face à l'esthéticienne. C'est toi qui paye c'est toi qui commande. Il faut bien la briefer avant et lui expliquer ce que tu veux surtout pas.

Et puis t'es pas obligée de faire un changement radical aussi Tu peux lui demander de juste redessiner légèrement ton sourcil pour avoir quelque chose de plus net tout en gardant un peu d'épaisseur.

J'ai même mis mon oeil en avatar
          Dernière modification par meliz, 21 janvier 2008, 22h04.

Commentaire

J'ai été à celui du Bon Marché, la fille doit pas parler la même langue que moi... elle a même essayé de me faire payer

Chun, si t'as pas envie, t'as pas envie

Commentaire

Ouais mais il faudrait que je bronze tout de suite apres car ca laisse un blanc...

Commentaire

généralement les indiennes sont bonnes pour l'épilation à fil, faut juste préciser quelle largeur vous voulez, sinon moi aussi je trouve ça pas tres beau les sourcils tres fins,
                pour celles qui les rases puis les redessinent c'est plutot les noirs.. peut etre parceque le poile est un peu frisé ? j sais pas j'ai pas osé demander

Commentaire

vive le naturel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

Commentaire

et bien

mon esthéticienne se trouve a 80 bornes de chez moi mais pour rien au monde je changerai! et je deteste les sourcils pas fait quelle horreur!
                    vive la féminité!

coccidix
                    au naturel quand la ligne est belle il ne faut surtout pas la toucher mais si c'est le babouin excusez moi mais la il faut faire quelque chose surtout que l'oeil est tout de suite mis en valeur!

lily
                    la diablesse!
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                    la diablesse!

Commentaire

mon tic c'est une glace et une pince entre les mains, je m'épile tous les jours, j'aime pas les repousses..

Commentaire

moi c trés rare ke je m'epile pourtant ma soeur est estheticienne

Commentaire

Je trouve que c'est mieux, si tu commence ça devient un vice

Commentaire

ben quand ca repousse mais les miens sont deja assez fins jen enleve très peu

Commentaire

moi aussi quand ça repousse et heureusement que j'ai Leila!!

Commentaire

je l'ai toujours fais seul , le résultat et impeccable j'ai pas a me plaindre , c'est une question d'habitude ...
                                j'aurais du faire ma spécialité
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X