Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Robes algériennes ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Robes algériennes ??

    Quelles est la tendance au bled pour les robes de mariées en ce moment ??
    Suivant les régions, avez vous des photos ??

  • #2
    pour les robes de mariées ca reste la robe blanche dans les differentes régions je pense !!
    apres c'est selon le gout et les moyens aussi

    Commentaire


    • #3
      Dernière modification par dunes, 16 février 2008, 23h41.

      Commentaire


      • #4
        salam zina!

        Je te propose de regarder cette vidéo où l on peut admirer des modèles de robes tous aussi magnifiques les uns que les autres!
        ROBES ALGERIENNES

        En Algérie comme tu le sais chaque région à son costume traditionnel de marié,ainsi tu peux porter plusieurs robes si tu prévois de changer de tenues.
        Perso j'ai une préférence pour le style de l'Est,et j'adore les fota-blousa d'inspiration tunisienne c est plus moderne et trés beau.
        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
        Manifeste/Shurik'n

        Commentaire


        • #5


          http://img142.imageshack.us/my.php?image=robe04ue7.jpg

          ♥Le style princesse Jasmine♥
          Dernière modification par cheynese, 07 février 2008, 20h16.
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

          Commentaire


          • #6
            Les robes de mariée sont de tout genres et pour tous les goûts
            Dernière modification par dunes, 22 mars 2008, 14h31.

            Commentaire


            • #7
              Zianidiya
              c'est tunisien! et c très moche!
              Comment tu vois que c'est tunisien? Cela me parait plutôt occidental, non?

              Commentaire


              • #8
                salut zina,

                bein en fait ça dépend de ce que tu veux, si tu fais le mariage traditionelle avec les différentes tenues, ce qui se fait en ce moment c'est le karako à traine, le burnous kabyle, la robe constantinoise, la cheda...et puis ça dépend aussi de quel régio tu es originaire. en général tu portes à peu près une tenue de chaque région d'algérie, ça dépend des moyens, du style d efête que tu veux faire! félicitations!!

                Commentaire


                • #9
                  moi n'en plus j'aime po les tenues tunisiennes, je préfère de loin les caftans marocain si je devais sortir des tenues Algeriennes, mais rien n'égale la classe d'un beau karakou Algerois avec khit el rouh sur le front Allah Allah
                  Dernière modification par absente, 12 février 2008, 23h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est tunisien! et c très moche!
                    Bah alors?
                    Maman ne t'a jamais expliqué qu'on ne disait pas "Les courgettes c'est pas bon", mais "je n'aime pas les courgettes"?




                    Cela dit je n'ai pas tellement aimé ce style non plus.

                    La tenue Algérienne que je trouve la plus raffinée c'est également le karaco.
                    Je rêve d'en avoir un noir et or...

                    Celui que j'ai était un cadeau de ma mère pour mes 14 ans et il est entièrement noir.
                    Dernière modification par Châma, 13 février 2008, 12h44.

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      kikou chacha

                      On veut voir la photo !

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y en a bien une c'est vrai...mais elle est chez ma maman.


                        Et pis z'aime pas ma tête dessus!

                        Alors non, non, non!

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai le karako, c'est la classe, mais bien sur, j'aime beaucoup la robe kabyle avec les bijoux c'est très beau

                          Commentaire


                          • #14
                            perso je reve depuis longtemps d'avoir un karakou, surtout que maman est une Algeroise à 100 % ,mais j'aime pas le faire commander sans connaître le model ..., le sien est magnifique (sauf je ne peux pas le porter je suis beaucoup plus grande que ma mere ), je sais qu'il y'en a qui se vendent sur Alger tout prets à porter(mais dés fois les épaules sont trop grandes j'aime pas ça et j'aime porter qlq chose de distingué ( oui la fille est difficile en plus lol), je ne sais pas si vous connaissez une personne qui les fait (haute couture ) qui a un bon gout , du style et surtout de la créativité a proposer ou encore mieux qui me le fait si je lui dessine ce que je veux ?(sur le net on ne montre jamais de beaux models ... ça serait apprécié

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est quoi ces mariages traditionnels à plusieurs tenues?
                              Un mariage traditionnelle c'est algérois, constantinois ou kabyle ( j'en oublie beaucoup d'autres!!) mais pas un folklore arlequin de tenues changées toutes les 10 min!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X