Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils de maquillage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    stick fond de teint d'agnès B. beige bonne mine, je suis pale et les yeux noirs, les cheveux mi-longs frisés, je me mets du fard à paupière beige nacré et et sous l'arcade de l'acajou que j'estompe pour que cela fasse en halo, eye liner noir et crayon noir, mascara, contour des lèvres couleur chair ensuite j'applique un rouge à lèvre rouge brun

    résultat: une superbe femme!
    je suis amoureuse...

    Commentaire


    • #17
      résultat: une superbe femme
      qui fait pipi sur les garçons
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #18
        bonjour damlagul

        comme dit lilha y'a une regle qui est que si on insiste sur les yeux on fait leger pour la bouche.

        pour moi l'important c'est un teint impeccable: unifié, on cache les imperfections et on choisit bien la teinte du fond de teint pour pas ressembler a un fantome ou avoir l'air d'avoir cramé sous une lampe à UV. on poudre pour fixer le tout et eviter de briller.

        ensuite un blush posé sur la paumette ou un peu dans le creux si le visage est plutot rond. ça donne bonne mine.

        le regard :un fard a paupiere duo ou trio que tu travailles en dégradé avec d'abord la couleur claire sur l'ensemble de la paupiere puis la plus foncée sur la paupiere mobile seulement et que tu accentues dans le coin externe. tu peux mettre une pointe de blanc irisé au niveau du coin interne, regard petillant assuré ! tu souligne le bas de la paupiere inferieure avec un crayon khol et la superieure du khol aussi ou de l'eyeliner. enfin le mascara a ne surtout pas oublier.

        la bouche: tu dessines le contour en rectifiant si besoin avec un crayon de la meme couleur que ton rouge a levres ou gloss.

        n'oublie pas de bien etirer ton fond de teint vers les racines des cheveux pour pas faire de demarcation.

        Commentaire


        • #19
          Privilégiez le naturel les filles
          fond de teint , poudre cest pas bon tout ca
          moi jaime bien mettre du mascara, du crayon aux yeux et parfois du ral that's all

          Commentaire


          • #20
            Pareil qu'algeriefever
            Je suis très naturelle, une crème hydratante, du mascara et le tour est joué.

            Commentaire

            Chargement...
            X