Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils de maquillage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseils de maquillage

    je ne sais pas me maquiller je suis trop naturelle j aimerai esayer de temps en temps svp donnez moi des conseilles pour avoir un bon maquillage
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonjour DamLagul,

    Peut-être pourrais-tu donner quelques détails te concernant.

    Tu as un teint pale ou foncé...tu as les yeux de quelle couleur, les cheveux....ca peut aider!

    Commentaire


    • #3
      bonjour katherine je suis chatain mais je fait du hénné sur mes cheveux j ai un tein plutot pale et des yeux grand et marron
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Dam, Peut etre ces liens peuvent t’aider :
        http://sante-az.**************/w/sante/s157/beaute/maquillage/3.html
        http://femmeforum.fr/cours-maquillag...llage-yeux-162

        Commentaire


        • #5
          bonjour damlagul

          tu sais .. un petit truc et astuce tout simple ...
          tu vas dans une parfumerie ....quand ils vendent du maquillage aussi , tu leur dis que tu es une future cliente ...
          mais que tu ne sais pas ce qui te va ou pas
          donc tu demandes à essayer des échantillons ... tester sur place
          la vendeuse pourra te conseiller
          tu sors de là en achetant quelque chose qui n'est pas onéreux ..mais tu sais ce qui te convient le mieux ...
          parce que sans te voir c'est pas vraiment des conseils adaptés à ta peau que tu auras ...
          Dernière modification par absente, 16 mars 2008, 14h10.

          Commentaire


          • #6
            http://www.maquillageconseils.com/
            Enjoy

            Commentaire


            • #7
              pas mal ton idée laguna merci

              Commentaire


              • #8
                Mon maquillage se limite au cache cernes, fond de teint, mascara et fare a joue...ah oui, je suis adicte au eye liner je ne mets presque jamais de rouge a levre, seulement un glosse pour proteger mes levres du froid...jamais de fare a paupieres ni de khoul (de toute facon ca ne me va pas, j'ai lair d'une gezzana quand je mets du khoul )...en été, avec le bronzage, je me contente d'un mascara et un peu de fare a joue.
                A mon avis, le maquillage doit mettre en valeur nos traits naturels, camouffler les petites imperfections et surtout (ce pourquoi je me maquille) donner bonne mine...trop de maquillage c'est pas beau!
                kikoz un jour, koz toujours.

                Commentaire


                • #9
                  pour un maquillage au naturel et surtout si tu n'as pas le coup de pinceau, voici ce que je te propose :

                  une poudre compacte (poudre libre de la couleur de la peau) qui s'applique avec un gros pinceau sur tout le visage.
                  si tu veux, tu peux appliquer un fare à paupières ( tu as les yeux marrons donc pratiquement toutes les couleurs te vont, mais évites le noir et le gris), d'après ta description je te vois bien avec du vert claire, mauve ou du rose( tu enlèves le surplus de la poudre sur le dos de ta main, et tu appliques très légèrement la couleur), un mascara et un gloss et te voila comme une poupouna au naturel
                  Dernière modification par absente, 17 mars 2008, 06h49.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu n'as pas l'habitude de te maquiller, tu peux commencer par un simple blush rose ou pêche pour atténuer la pâleur de ton teint, si c'est vraiment le cas.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi j 'utilise le terracota et du mascara et gloss
                      voilà et bonne mine assurée

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour nhadira...

                        suis la reine des trucs et astuces pour pas cher

                        Commentaire


                        • #13
                          dit moi tout laguna j'adore les bons plans

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut DAM , le seul conseil que je te donne c'est quand tu te maquille les yeux mascara, grayon et far a paupiére tu dois te faire une bouche discrete avec un gloss legerement teinté et par contre quand tu veux te faire une bouche de maryline la tu a la main légere sur les yeux (que tu mascarra et rien d'autre ) voila mais je suis sur que sans tout ces artifices tu est ravissante
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              moi je ssuis un peu comme toi, j'ai un teint très pale, les yeux verts, donc je met un fond de teint une nuance au dessus de la couleur de ma peau, pour atténuer ma paleur mais pas trop foncé, j'aurais l'air d'un clown, je met de temps en temps du far à paupière, du rose, mauve, du khol et du mascara, je me maquille rarement la bouche ou alors juste une touche de gloss pour sortir le soir, ça fait naturelle.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X