Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Voici la nouvelle Reine de Kabylie 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FrozenRose
    a répondu
    Yakhi jinss dha3if yakhi

    Laisser un commentaire:


  • Phileas
    a répondu
    Frozen ...
    Beaucoup de subjectivité et manque de precision surtout pendant le jeune, sachant que celle qui est moins belle apparaît comme un top model ...
    Tout ce qui est beauté , vaut mieux reporter a une date ultérieur

    Laisser un commentaire:


  • FrozenRose
    a répondu
    Envoyé par Phileas Voir le message

    khZi chitane !!! , ... tu fantasme sur la beauté en plein 10 derniers jours ... et en plein lumière du jour
    tu devrais surtout lire sourate la vache pour diminuer les sayi2ates que tu viens de commettre
    A la limite , et pour éviter cela vas au marché, tu trouveras de belle pieces de boeufs ou de chevreau ...

    ps : la beauté kabyle c'est surtout Zeta Jones
    Akhzum chitan uk
    Ahahaha

    Laisser un commentaire:


  • Phileas
    a répondu
    Envoyé par DocRemady Voir le message
    Très belle
    je serais tenté de dire qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Angelina Jolie dans sa jeunesse
    khZi chitane !!! , ... tu fantasme sur la beauté en plein 10 derniers jours ... et en plein lumière du jour
    tu devrais surtout lire sourate la vache pour diminuer les sayi2ates que tu viens de commettre
    A la limite , et pour éviter cela vas au marché, tu trouveras de belle pieces de boeufs ou de chevreau ...

    ps : la beauté kabyle c'est surtout Zeta Jones

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    trop fort Scootie

    un oeil qui dit bonjour et l'autre qui se balade dans la cour , c'est tout un art

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Merci ! Plus que poétique, c'est un souvenir métaphorique resté au stade théorique ........ et c'est justement ce qui lui qui donne, encore à ce jour, un caractère aintik

    Laisser un commentaire:


  • UnAlgerien
    a répondu
    Envoyé par Scootie Voir le message
    La vraie miss Kabylie, c'est celle sur qui tu tombes un jour dans la cour d'une maison, par hasard en rendant visite à quelqu'un, et que tu as juste le temps d'apercevoir traverser la cour pour ne pas être vue, mais qui trouve le moyen de te lancer kamime un bref regard incendiare (ifetiwej) ......... et que quand tu quittes tu te dis "ayemma j'ai reçu un coup d'arc, et pourtant je ne suis pas soudeur" !
    C'est presque poétique, j'aime ce style.

    Laisser un commentaire:


  • Anzoul
    a répondu
    c'est celle sur qui tu tombes un jour dans la cour d'une maison, par hasard en rendant visite à quelqu'un, et que tu as juste le temps d'apercevoir traverser la cour pour ne pas être vue, mais qui trouve le moyen de te lancer kamime un bref regard incendiare (ifetiwej) ......... et que quand tu quittes tu te dis "ayemma j'ai reçu un coup d'arc, et pourtant je ne suis pas soudeur" !
    Scootie,c'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'étais là-bas, j'ai failli y rester
    Doc, كان قصدي شريف

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Franchement ordinaire, la queen...

    Laisser un commentaire:


  • FrozenRose
    a répondu
    C'est vrai...ahahaha!

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Tu sais bien que c'est dans les deux sens (tughit) ...... la "différonce" deg aciwen ken

    Laisser un commentaire:


  • FrozenRose
    a répondu
    Elle est drôle l'expression kabyle "yughat"! n'est ce pas!
    A croire que les femmes delmal


    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Ihi il a bien fait de ne pas ........ t'acheter

    Laisser un commentaire:


  • FrozenRose
    a répondu
    Hahaha! Yemna3 plutôt oui. Il n'aurait pas été heureux avec moi

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Il avait sûrement de bonnes raisons ton cousin .......... meskine, yeckented almi tyezaa tikouk

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X