Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
et effectivement zid les filtres, lentilles et kech extensions de cils ou injections dans les lèvres, au naturel voilà ce qu'il faut craindre en croisant un miroir
tu m'as fais penser à une de mes collègues, elle se connecte sur Facebook pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille , elle n'a pas reconnue sa fille sur sa photos de profil , c'était assez drôle pour nous ,mais pas pour elle
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Je la préfère en tenue de Kabylie et avec moins de maquillage
mais elle est superbe Quelle.belle silhouettte je m arrêté la. Je connais
La ligne rouge kabyle looooool
C'est large au niveau du popotin, quand elle se met en tenue jeans elle est total vulgaire... on dirait une actrice de filme pour adultes... aucun naturel, je sais pas qui sont les membres du jury, mais ils devraient moins se connecte sur les sites xxx. Il y a des filles tellement plus jolies et naturelles en kabylie..
J' avais pas vu la vidéo avant Mais la c autre chose qu une reine. Normale sortie de un lycée ou une université
Ç carrément dans le staring show
Mais pourquoi elle veut ressembler à Kardashian
Un popotin en déséquilibre lol
Elle est jolie la miss kabylie ! Elle représente la beauté de nos jours, entre les modèles de snap, insta, tiktokeuses etc... sans oublier les stars de la téléréalité.
elle porte de jolies robes !
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire