Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Voici la nouvelle Reine de Kabylie 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hahaha! Yemna3 plutôt oui. Il n'aurait pas été heureux avec moi
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • #17
      Ihi il a bien fait de ne pas ........ t'acheter
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #18
        Elle est drôle l'expression kabyle "yughat"! n'est ce pas!
        A croire que les femmes delmal


        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #19
          Tu sais bien que c'est dans les deux sens (tughit) ...... la "différonce" deg aciwen ken
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            C'est vrai...ahahaha!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #21
              Franchement ordinaire, la queen...

              Commentaire


              • #22
                c'est celle sur qui tu tombes un jour dans la cour d'une maison, par hasard en rendant visite à quelqu'un, et que tu as juste le temps d'apercevoir traverser la cour pour ne pas être vue, mais qui trouve le moyen de te lancer kamime un bref regard incendiare (ifetiwej) ......... et que quand tu quittes tu te dis "ayemma j'ai reçu un coup d'arc, et pourtant je ne suis pas soudeur" !
                Scootie,c'est exactement ce qui m'est arrivé quand j'étais là-bas, j'ai failli y rester
                Doc, كان قصدي شريف

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Scootie Voir le message
                  La vraie miss Kabylie, c'est celle sur qui tu tombes un jour dans la cour d'une maison, par hasard en rendant visite à quelqu'un, et que tu as juste le temps d'apercevoir traverser la cour pour ne pas être vue, mais qui trouve le moyen de te lancer kamime un bref regard incendiare (ifetiwej) ......... et que quand tu quittes tu te dis "ayemma j'ai reçu un coup d'arc, et pourtant je ne suis pas soudeur" !
                  C'est presque poétique, j'aime ce style.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci ! Plus que poétique, c'est un souvenir métaphorique resté au stade théorique ........ et c'est justement ce qui lui qui donne, encore à ce jour, un caractère aintik
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      trop fort Scootie

                      un oeil qui dit bonjour et l'autre qui se balade dans la cour , c'est tout un art
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par DocRemady Voir le message
                        Très belle
                        je serais tenté de dire qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Angelina Jolie dans sa jeunesse
                        khZi chitane !!! , ... tu fantasme sur la beauté en plein 10 derniers jours ... et en plein lumière du jour
                        tu devrais surtout lire sourate la vache pour diminuer les sayi2ates que tu viens de commettre
                        A la limite , et pour éviter cela vas au marché, tu trouveras de belle pieces de boeufs ou de chevreau ...

                        ps : la beauté kabyle c'est surtout Zeta Jones

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Phileas Voir le message

                          khZi chitane !!! , ... tu fantasme sur la beauté en plein 10 derniers jours ... et en plein lumière du jour
                          tu devrais surtout lire sourate la vache pour diminuer les sayi2ates que tu viens de commettre
                          A la limite , et pour éviter cela vas au marché, tu trouveras de belle pieces de boeufs ou de chevreau ...

                          ps : la beauté kabyle c'est surtout Zeta Jones
                          Akhzum chitan uk
                          Ahahaha
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #28
                            Frozen ...
                            Beaucoup de subjectivité et manque de precision surtout pendant le jeune, sachant que celle qui est moins belle apparaît comme un top model ...
                            Tout ce qui est beauté , vaut mieux reporter a une date ultérieur

                            Commentaire


                            • #29
                              Yakhi jinss dha3if yakhi
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • #30
                                je rejoins les avis de Space, FrozenRose et Scootie, elle est charmante surtout dans la robe kabyle jaune canon !
                                mais ce n'est pas le genre de beauté qui me subjugue,

                                et effectivement zid les filtres, lentilles et kech extensions de cils ou injections dans les lèvres, au naturel voilà ce qu'il faut craindre en croisant un miroir :



                                Phileas ca signifie que pendant remdane tu mets de côté les jumelles et le laser
                                en plus tu donnes des leçons a Docky aka jamais 2 sans 3 ..............

                                haaaaaaaaaaaan je savais pas pour la Zeta Jones et les racines bylka...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X