Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaussure Hiver pour Femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    UnAlgerien
    t'es un vrai connaisseur

    Sugar
    la tendance cuissardes et les bottes de pluie en caoutchouc reviennent à la mode cette année
    pour pécher la truite y'a pas mieux , mais sans moi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #17
      Hi Sugar, ça roule?

      l hiver c est bottines ou bottes , la saison où je troque mes talons aiguilles pour des plus courts et plus larges, peur de me casser la gueule en glissant sur une feuille

      sinon y a des mocassins sympas pour femmes , plus habillés ..le croco est revenu à la mode aussi

      bon puisqu il faut poster aller je vous fais un direct de ce que je porte aujourd hui

      ..


      Si c est pas validé par notre seul mâle dominant sur le topic , je les jette



      Space en caoutchouc j adore y en a des trop belles
      Dernière modification par Illu, 04 décembre 2022, 18h26.

      Commentaire


      • #18
        Sugar. Merci pour le gin tonic

        Space C’est le résultat de plusieurs années d’expérience…ma femme me traine toujours pour ses shopping, un vrai calvaire, elle me trouve pas pire comme sherpa des boutiques de femmes . Je suis arrivé, après 35 ans, à lui limiter 3 boutiques par sortie…

        Illu Je trouve original et mignon ce que tu portes, tu peux les garder..

        Commentaire


        • #19
          UnAlgerien
          Bravo !
          35 ans de bons et loyaux services

          aller flâner ds les magasins ce n'est pas la tasse de thé de beaucoup d'hommes

          illu

          elles sont chic et sexy , tu peux les garder
          Dernière modification par Space, 07 novembre 2022, 23h47.
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Moi pas fan des boutiques j y vais quand j ai besoin de me rhabiller sinon flâner pour flâner pas pour moi...j appréhende deja Noel et les cadeaux ...

            UnAlgerien que Dieu vous garde l un à l autre encore longtemps, c est cela la complémentarité, faire des efforts ..

            Le mien actuel pire qu une gonzesse mais je peux pas faire l effort ...


            Là , suis en chaussettes d hiver de maison vais vous épargner la photo

            Commentaire


            • #21
              Hay ca bouge ici ! (et je dirais même ca mord avec les bottes en plastoc de pêche par ci par là, l'horreur on me fera pas porter ça même sous la pluie ou pour pécho l'escargot et la limace c'est comme elle a dit ma poto Space ! )

              Allô Illu, on fait aller! Une année dont je ne veux plus entendre parler de son chapitre qui m'a mis à l'épreuve comme ja-ja comme dirait Space hâte de lui botter sa race le 31 oust !
              et toi tout farte bien ?
              tu ne portes que des bottes et bottines du coup ?
              Sont muy sekssiii les tiennes, je vais poster aussi celles que je m'étais dénichées l'an passé sont moins hautes et plus western style
              j'attend de voir celles de Fella aussi et pourquoi pas celles de Mme UnAlgerien aussi ^^



              Commentaire


              • #22
                Salut les filles
                Sugar
                les meilleurs bottines au monde
                Elles sont confortables de ouf , gardent les pieds au chaud et participent en même temps aux corvées de nettoyage , elles sont magiques
                mon rêve c'est de me présenter au boulot avec


                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Chaussure Hiver pour Femme




                  Ps avec le climat actuel ... je crois que c'est largement suffisant
                  je connais la sortie ne te fâche pas ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Space, bah t auras pas froid les pieds dis donc, elles sont rigolotes tes chaussettes pantoufles arc en ciel


                    Mister, plus que 15 jours et je les porterais les tongs mais des plus féminines

                    Sugar aujouurd hui c était bottes, sinon je porte aussi des baskets, des baskets , , des docs, mocassins....

                    j ai vu c est la mode des grosses chaussures à crampons c est pas pour moi...
                    Dernière modification par Illu, 23 novembre 2022, 23h22.

                    Commentaire


                    • #25
                      T'as vu ça Illu !
                      je porte le drapeau de LGBT sans le savoir

                      j ai vu c est la mode des grosses chaussures à crampons c est pas pour moi...
                      pareillement
                      je ne suis pas fan des crampons

                      moi qui ne porte que du Noir , j'ai osée le beige sur du noir , et franchement je n'ai eu que des compliments
                      après les goûts et les couleurs ...

                      Dernière modification par Space, 05 décembre 2022, 23h29.
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Space , j adore ta robe pull ou c est juste le pull et t as oublié la robe?



                        t as de belles cuisses tu sais? maintenant que tu as affiché ton penchant vais pouvoir te draguer



                        sont belles tes chaussures et le beige se marie bien à ta tenue, avec collant opaque à 30 ou 50 deniers le total noir tasse la jambe, tu as bien fait ...j adore

                        Commentaire


                        • #27
                          j adore ta robe pull ou c est juste le pull et t as oublié la robe?
                          Non mais ,c'est mon pantalon que j'ai oubliée !

                          c'est une robe-pull qui ne se porte pas autrement
                          mdrrrrrr tu m'a achevée

                          Merci pour mes cuisses ,mtn tu peux me filer ton 06..voir plus si affinités

                          puréééée !..c'est pas halal tout ça !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            mdr

                            ici c est pas des 06 mais des 600---621

                            https://i.postimg.cc/QxncBcKd/183-CD...F4-1-201-a.jpg



                            demain je porte des bottes rouges, manteau rouge....y aura plus qu à ne pas me faire manger par le loup

                            Commentaire


                            • #29
                              illu
                              en mode "petit chaperon rouge"

                              pourquoi pas , j'aime bien le rouge mais en petites doses , pas en mode total look

                              les meutes vont se régaler lool
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #30
                                Monsieur

                                Faut pas déconner ici, c'est du sérieux ...

                                Fais donc comme nous tous, prend un Gin Tonic et mate sans l'ouvrir ... Héhéhéhé
                                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X