Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre style?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mon style a moi

    moi, j'AAAAAAdore les epaulettes, j'en ai dans mes chemises, mes pulles...et meme mes debardeurs....ce que j'aime aussi, c'est les pull en grosse laine que je rentre dans mon jean...ce dernier est ou delave, ou avec des pinces et tres etroit en bas.
    Je craque aussi pour les jupes plissees au molet (dans le style "jip ou kassaka")...peu importe la couleur, mais ce que j'aime particulierement, c'est le melange du rouge et du vert gazon...ca fait...comment dire...frais....
    Pour les chaussures, ca depend, j'ai de magnifiques mocassins blancs brillants et a bouts arrondis....avec des chaussette a dentelle c'est le top de la classe, c'est ce que je met pour les sorties en amoureux....mon mari craque a tout les coups....
    Ce que j'aime par decu le marche, c'est les robes chauves souris...que je met souvant avec des stansmith...sans oublier les chaussettes en dentelle, un must....la classe quoi...
    Voila, en resume, c'est mon style! :22:

    Commentaire


    • #32
      ouais ta raison marok1 sa fait trop cliché!les gens voient quelk1 abilé comme ça et direct c une ********!!!mais selon les personnes ce style est bien

      Commentaire

      Chargement...
      X