Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film Australia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le film Australia

    Attention, il ne faut pas aller le voir car c'est le plus grand flop de l'année et celle de la prochaine année!

    Tant pis pour Nicole Kidman

  • #2
    oui , je l'ai vu

    tant pis pour Hugh Jackman aussi ....


    Dernière modification par absente, 21 décembre 2008, 20h49.

    Commentaire


    • #3
      Coucou Nedjma,

      alors? Il t'a plu?

      Commentaire


      • #4
        pas vraiment ...... c'est juste les troupeaux de vaches qui couraient


        mais j'etais en bonne compagnie

        Commentaire


        • #5
          Nicole Kidman a pensé que ce film est l'équivalent d'Out of Africa

          C'est le plus important alors

          Commentaire


          • #6
            Disons qu'il n'est pas mal, mais loin d'être un chef-d'oeuvre.

            Dans certaines répliques et scènes, j'ai aimé la manière avec laquelle les aborigènes se moquent du model occidental qui se veut universel.

            Sinon le film est un peu trop long. 2h 46mn, djebda!
            Dernière modification par elfamilia, 24 décembre 2008, 22h54.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Kikou Elfamilia

              A3tik saha, tu es allé le voir

              Rien de mieux que le film Out of Africa de Sydney Pollack avec Meryl Streep et Robert Redford.

              Commentaire


              • #8
                Hi sissouh

                Mais je suis néophyte en matière de cinéma.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Alors je porte à ton attention que mieux vaut voir l'original magnifique que la pâle copie, tu n'en seras pas déçu

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est noté sissouh!...Dès que l'occasion se présente.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      Il peut passer sur Arté mais plus pour cette année malheureusement.

                      Commentaire


                      • #12
                        J ai été le voir Hier je m'attendais a mieux, un peu décue
                        puis 2h40 c'est long alors on essaye de se divertir autrement :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je l'ai vu avant de venir ici....
                          J'ai bien aime...c'est pas le film mega top mais j'aime le fait que l'histoire soit bien retrace...
                          aussi y'a une scene qui m'a fait bien rire quand meme...moi je l'ai vu en anglais evidement donc l'humour est different
                          2h40 ca a ete pour moi mais pour sur le voir une fois me suffit...mais c'est pas mal pour comprendre l'histoire de la societe australienne de cette epoque
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Fin des années 30.
                            Lady Sarah Ashley, une aristocrate anglaise hautaine et renfermée, arrive au coeur des paysages sauvages du Nord de l'Australie pour y rejoindre son mari qu'elle soupçonne d'adultère, et qui tente - sans succès - de vendre l'immense domaine qu'ils possèdent sur place : Faraway Downs.
                            Elle ne tarde pas à découvrir que l'exploitation est au bord de la ruine et menacée par son propre contremaître, Neil Fletcher, un homme sans scrupules de mèche avec un puissant éleveur, prêt à tout pour précipiter la chute du domaine et s'en emparer.
                            Pour sauver Faraway Downs, Sarah n'a pas d'autre choix que de s'allier à un "cow-boy" local un peu rustre connu sous le seul nom de "Drover", et de parcourir avec lui des milliers de kilomètres à travers les terres aussi magnifiques qu'inhospitalières du pays afin de mener jusqu'à Darwin 1500 têtes de bétail.
                            Peu à peu transformée par la puissance et la beauté des paysages, touchée par la rencontre d'un jeune aborigène orphelin, Sarah découvre des sentiments qu'elle n'avait jamais éprouvés jusqu'alors.
                            Au terme de leur périple, la seconde guerre mondiale a rattrapé l'Australie, et la ville de Darwin doit désormais faire face aux bombardements japonais.
                            Pour la première fois de sa vie, Sarah sait pour qui et pour quoi se battre, et est prête à tout pour sauver ce qui compte désormais pour elle.
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X