Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SEVEN POUNDS will smith tu merite un oscar pour ça

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SEVEN POUNDS will smith tu merite un oscar pour ça

    ben je viens juste de le finir g pa pu attendre jusqua pour poster ca
    tres tres tres bon film je crois que c le meilleur film pour l année 2008
    enfin un film qui est vraiment formidable le reamisateur est celui qui a fait
    the poursuit of happiness (la poursuite du bonheur) alors a vous de jugez
    tres belle histoire ....... vraiment tres bon film je crois que will smith merite un oscar pour ce film tres grabd retour apres hankock
    je le conseille a tout le monde
    live love laugh

  • #2
    Merci Leo, enfin un bon film a voir

    Commentaire


    • #3
      après avoir lu la critique je sais pas si je vais avoir le courage de le voir ...j'aime pas les films soporifiques

      Un mélo tout simplement soporifique, qui égare Will Smith dans un cinéma adulte où il ne semble pas être à sa place.

      L’argument : Hanté par un secret, Ben Thomas cherche sa rédemption en transformant radicalement la vie de sept personnes qu’il ne connaît pas. Une fois son plan mis en place, plus rien ne pourra l’arrêter. C’est tout du moins ce qu’il croit. Mais Ben n’avait pas prévu qu’il tomberait amoureux de l’une de ces personnes et que c’est elle qui va le transformer...

      Notre avis : Will Smith vieillit et semble avoir pris conscience qu’il ne pourra pas éternellement donner dans la comédie écervelée et le blockbuster bruyant. Aussi, notre grand gaillard s’est rasé les quelques poils qu’il avait sur le visage (pour le coup, l’effet vieillissement est garanti, c’est un autre Will !) et opère un virage à 90° dans Sept vies, un mélodrame sans aucune once d’humour, qui va faire grincer les dents de ses fans adolescents, et de tous les autres aussi...
      En retrouvant Gabriele Muccino, le réalisateur italien de Juste un baiser avec lequel il avait déjà tourné dans le mollasson A la recherche du bonheur (mais un triomphe mondial à 300 millions de dollars de recettes), le héros de Men in Black met un temps d’arrêt à sa carrière. Alors que Michael Mann et Spielberg l’attendent pour des projets ambitieux, il s’immisce ici dans un cinéma intimiste à la Claude Sautet (on pense énormément aux Choses de la vie) avec une retenue et une sincérité dans laquelle on aurait aimé se retrouver. Mais voilà, le mélo mou dans lequel il s’est fourvoyé, s’il fait un temps l’effet d’un somnifère (un constat accablant, autour de moi, 3 des 4 journalistes assis dans ma rangée ont tapé un roupillon), il consterne carrément lors de son accomplissement final - un twist invraisemblable, malheureusement prévisible et surtout ridicule.
      Avec toute la sympathie que l’on peut avoir pour le comédien, son peu de discernement face à l’imbécilité du sujet, étonne. Cette mièvrerie, à peine relevée par sa réalisation froide, peut bien, a priori aux USA, prétendre au succès populaire, mais le traitement éclaté du récit (dû à l’étalonnage des bonnes actions du héros qui veut changer la vie de 7 inconnus sans aucun lien entre eux) correspond à un cinéma par touche dans lequel le grand public américain ne se reconnaîtra pas forcément. Pour ce qui est du spectateur français, l’identification avec ce petit Christ de Will Smith (7 vies comme les 7 jours de la Création) risque d’être fort ardue. J’entends déjà les quelques ronfleurs maugréer à la sortie des salles projetant Sept vies. Ils auront pourtant été prévenus.
      Anakin

      Commentaire


      • #4
        Ares

        Ce n'est pas cette critique qui va m'empecher de le voir ni de voir s'il est bon ou pas

        Commentaire


        • #5
          Croyez Moi Tres Bon Film

          ben moi je l ai vu et on peut pas se baser sur un commentaire que quelqu1 a ecrit sur le www.imdb.com il a une note de 7.6 tres bonne histoire
          tres bonne performance de will smith je vois pas moi comment ya un commentaire en francais alors que le film n est meme pas sortis en france ni en francais
          CROYEZ MOI TRES BON FILM A VOIR
          live love laugh

          Commentaire


          • #6
            Je l'ai vu hier soir, Ares mon frere je te le conseille, belle histoire

            Commentaire


            • #7
              il avait déjà tourné dans le mollasson A la recherche du bonheur

              qui a ecrit cette critique ?? il devrait être viré à coups de pied au c**
              A la recherche du bonheur est un des meilleurs films que j'ai vu, Will Smith y a été tout simplement parfait !!
              en tout cas merci pour l'info, vais regarder Seven Pounds makra fi had el critiqueur à deux balles

              Commentaire


              • #8
                oui c'est un bon film.

                Commentaire


                • #9
                  un beau film : oui

                  fin évidente : oui

                  mérite un oscar : un peut de sérieux ...

                  quelque chose d'autre a voir : le dernier thriller de clint eastwood"Gran Torino" lui il mérite vraiment un oscar
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin un ki a vu le film

                    y en as des gens a ki g conseiller le film il l ont vu et il m ont tous dis que c un film qui arrive a faire un rocher pleurer
                    live love laugh

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est le prochain que j 'irai voir, j aime beaucoup les films de will smith, a la recherche du bonheur est superbe

                      Commentaire


                      • #12
                        comment je peux le voir?

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour ilyesleo

                          un rochets pleuré, tu éxagère un peu la.
                          rien ne vaux sa propre expérience

                          Commentaire


                          • #14
                            tu dois le voir avant de juger
                            live love laugh

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X