Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le personage Star Wars mechant que vous aimez le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Genre, le découpeur dans Nip/Tuck
    Dsl pour ton sujet Harrachi , mais t'aurrais du t'abstenir Annis , tu descend la barre en chute libre de StarWars à la serie Niptruc :22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Les méchants que j'aime sont les psychopathes qui ont vécu des trucs dégueulasses durant leur enfance et qui ne savent plus distinguer le bien du mal. Genre, le découpeur dans Nip/Tuck ou Eric Cartman dans South Park. Y a pas de personnage de ce genre dans Star Wars, j'ai vraiment été déçu par l'enfance de Dark Vador (Anakine).

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Les filles seront pour leur part livres a Jabba le Hutt ...
    ayayayaaaa, je les plein les pauvres

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    @Carlos

    J'ajouterais que, si les garçons d'entre eux ne se repentent pas au bout du traitement, ils devront être exécutés au sabre laser, pour le bien de tous ...

    Les filles seront pour leur part livres a Jabba le Hutt ...

    Laisser un commentaire:


  • carlos
    a répondu
    Ceux qui "n'aime pas Star Wars" ... ... devraient être isole du commun de la population et traites sérieusement ...




    haha

    Laisser un commentaire:


  • lilha
    a répondu
    pour moi c'est jabaa je le trouve funky

    mes loulous sont devenus fan eux aussi le préferré de kezou c'est yoda

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    Ceux qui "n'aime pas Star Wars" ...

    ... devraient être isole du commun de la population et traites sérieusement ...

    Laisser un commentaire:


  • carlos
    a répondu
    Tu trouves Matrix (Matrex pour rendre hommage à Spacialle ) plus "imaginable" que star wars ?
    je ne sais pas puisque j'ai jamais regardé à part quelques séquences de bandes annonces et toute la campagne qui suit chaque sortie de star wars.

    quant à matrix, c'est juste pour signaler que je ne suis pas du tout contre la SF

    Laisser un commentaire:


  • Inata
    a répondu
    hahaha mdrr Algerienne77 comme quoi Star wars reste un film culte, et la majorité n'en démord pas.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Bonsoir

    Carlos

    Tu trouves Matrix (Matrex pour rendre hommage à Spacialle ) plus "imaginable" que star wars ??? Matrix c'est le plus "inimaginable" de tous et c'est tant mieux, c'est ce qui attire dans la SF !

    Ghalalaaaaa moi j'aime tout ce qui commence par star !

    Scyla

    Il me vient à l'esprit un sketch de Gad, sur la cigarette...Lorsqu'il fait semblant d'en fumer une et dit à sa copine :"Mais tu m'comprends pas toiii Wéé !" Je nous vois dans la même situation face à ceux qui aiment pas Star Wars !!


    A.
    Dernière modification par absente, 29 décembre 2008, 00h32.

    Laisser un commentaire:


  • Inata
    a répondu
    Mais ce n'est plus la même chose Independance day , ce n'est pas ce que j'aime et les x-files sont surtout portés sur des enquêtes quant aux Matrix, on sent le rapport cyber space mais les Stars wars c'est culte c'est toute une génération c'est des combats dans toutes leurs splendeur c'est Star was

    Laisser un commentaire:


  • carlos
    a répondu
    non, pas du tout, la sf j'aime bien: independance day, matrix, x-files...une fiction qui reste dans le domaine de l'imaginable...enfin, chacun a ses gouts, n'est ce pas ?


    ps: pour le dark vador, je suis pas allé trop loin j'espère

    Laisser un commentaire:


  • Inata
    a répondu
    je suis sûr d'avoir dit une bêtise, mais maaliche !!!

    moi j'évite tout ce qui est star: star wars, star gate, star trek, star ac'...etc
    mdrr c'est mort la SF avec toi par contre le ac' de la fin je suis tout à fait d'accord avec toi

    Laisser un commentaire:


  • rico
    a répondu
    harrachi

    Bonsoir Maitre Jedi,
    Ma réponse est aucun...
    Je n'ai jamais aimé le coté obscure...
    Par contre D2R2, Shoubaka...

    Laisser un commentaire:


  • carlos
    a répondu
    Scyla: carlos

    lance toi et visionne le tout et dans l'ordre svp

    Le plus doux et plus cruel des méchant c'est "Dark" surtout lorsqu'il n'arrive plus à respirer sous son casque mdrr il peut être drôle aussi!!

    je suis sûr d'avoir dit une bêtise, mais maaliche !!!

    moi j'évite tout ce qui est star: star wars, star gate, star trek, star ac'...etc

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X