Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le personage Star Wars mechant que vous aimez le plus ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le personage Star Wars mechant que vous aimez le plus ?

    Bon, comme certaines question sérieuses ne supportent pas qu'on les traite en accessoire, j'ouvre un topic spécial pour régler cette question une bonne fois pour toute.

    Alors, parmi les méchants de la saga Star Wars (les 6 épisodes) quel est le méchants que vous aimez le plus et que vous auriez bien voulus voir régner sur la galaxie ?

    - Empereur Palpatine (Darth Sidius)


    - Darth Maul (l'apprenti de Sidius dans l'Episode I)


    - Comte Dooku (Darth Tyranus)


    - Anakin Skywalker (Darth Vader)

    - Nute Gunray (Vice-roi de la Federation du Commerce)


    - Général Grievous (le mechant chef des armees rebelles)


    - Jabba le Hutt (la grosse limace qui tenait Lea en esclavage)


    - Boba Fett (le Chasseur de prime, fils de Jango Fett)
    21
    Empereur Palpatine
    28,57%
    6
    Darth Maul
    4,76%
    1
    Comte Dooku
    4,76%
    1
    Darth Vader
    47,62%
    10
    Vice-roi Nute Gunary
    0,00%
    0
    General Grievous
    0,00%
    0
    Jabba le Hutt
    14,29%
    3
    Boba Fett
    0,00%
    0
    Dernière modification par Harrachi78, 27 décembre 2008, 23h06.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    Re Harrachi

    Il manque que les photos !!! Sinon je serais incapable de répondre à la question !! Même si je suis super fan !

    Je vais peut être faire une tite recherche sur le net ! Ça va prendre du temps !

    A.

    Commentaire


    • #3
      manipulateur et sournois ...
      caché sa nature et sa force obscure parmi tant de Jedi : il faut être "kchyn" pour faire ça .

      sans hésitation The empereur
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir...

        Comme tu le sais ,je ne suis pas fan de "SF"..et en plus je ne connais aucun des noms que tu viens de citer sauf (Anakin skywalker) qui me dit qqchose !...



        Alors je propose "Boutef" pour aller regner sur la galaxie !!...
        FaZze....susma konus biraz

        Commentaire


        • #5
          @Fazze

          Hahahahaha ... Elle est bonne ... lol
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Re...

            Bon , à partir des photos , je vote pour ce "Comte Dooku" !..il m'a l'air plus "sérieux " que les autres !!...

            Et je confirme.....je n'aime pas du tout !...
            FaZze....susma konus biraz

            Commentaire


            • #7
              Merciiiii pour les photos !

              Le Dooku là est très classe, mais c'est parce que j'aime l'acteur !
              J'hésite entre lui et darth vader ! On peut pas voter plusieurs fois ! pffff


              A.

              Commentaire


              • #8
                @Fazze

                Dooku ? C'est un très bon choix ! Il est mon préféré après Vador !

                Pour l'histoire, il s'agirait d'un aristocrate de l'ancienne République qui était un Jedi a l'origine puisqu'il fut le padawan (apprenti) de Yoda en personne. Ce n'est que bien plus tard, après la mort de Darth Maul sur Naboo qu'il se ralliera secrètement au Seigneur Sith, Darth Sidious, et qu'il se chargera de faire éclater la Guerre des Clones.

                Il a beaucoup de classe je trouve, mais il s'est fait avoir comme un bleu par Sidious en fin de compte ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  @Algerienne1977

                  Na, on ne peux faire qu'un seul choix ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    ...

                    Merci pour l'histoire ,Harrachi !...
                    FaZze....susma konus biraz

                    Commentaire


                    • #11
                      @Fazze

                      J'ajouterais a cela que Dooku fut le maitre de Quigon-Jin, lui même mentor d'Obi-One Kenobi lorsqu'il était encore jeune padawan, et qu'il sera finalement elimine par l'apprenti de ce dernier, Anakin Skywalker, lors de la derneire bataille de la Guerre des Clones, celle de Corusant.

                      J'espere que c'est un peu plus claire comme ca ? ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        @Harrachi...

                        Plus claire que ça ,.je meurs !... C'est bon ..tu m'as assomé !..
                        FaZze....susma konus biraz

                        Commentaire


                        • #13
                          salut à tous;

                          j'ai jamais regardé star wars mais j'ai entendu parler de dark vador...enfin je ne suis pas sûr dans quel camp il est

                          Commentaire


                          • #14
                            carlos

                            lance toi et visionne le tout et dans l'ordre svp

                            Le plus doux et plus cruel des méchant c'est "Dark" surtout lorsqu'il n'arrive plus à respirer sous son casque mdrr il peut être drôle aussi!!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              Scyla: carlos

                              lance toi et visionne le tout et dans l'ordre svp

                              Le plus doux et plus cruel des méchant c'est "Dark" surtout lorsqu'il n'arrive plus à respirer sous son casque mdrr il peut être drôle aussi!!

                              je suis sûr d'avoir dit une bêtise, mais maaliche !!!

                              moi j'évite tout ce qui est star: star wars, star gate, star trek, star ac'...etc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X