Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spiderman 2, cet été

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spiderman 2, cet été

    http://fr.movies.yahoo.com/promo/spiderman2/trailer

    Sam Raimi a prouvé son talent bien avant Spiderman avec des films comme Dark Man avec Liam Neeson ou la trilogie d'Evil Dead.

    Avec Spiderman, il prouve sa maîtrise totale et offre un chef d'oeuvre qui n'a rien à envier aux deux batman de Tim Burton.

    Cet été, la suite de cet excellent film est prévue avec pour le plaisir des yeux, l'ennemi juré de Spiderman, Octopus.

    On l'attend avec impatience !

  • #2
    J'avais bien aimé le premier volet , pourtant je ne suis pas une fervente des films mettant en scène les Batmans et autres Comics. Mais Spiderman avait quelque chose de particulier, le héros notamment, était touchant !

    J'ignore si je serais aussi conquise pour le second, mais le trailer a l'air prometteur.

    Commentaire


    • #3
      Je suis allé l'ecouter au cinema le plus moderne de mtl (famous players), et la bande son est EPOUSTOUFLANTE.

      J'attends la suite avec impatience!
      It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
      Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

      Commentaire


      • #4
        spiderman,heros costume

        Salam aleikoum,
        Je suis alle voir le 1er volet de cette saga car je pensais retrouver l'esprit des comics que je lisais adolescent. Cruelle déception, ce n'est qu'un film de commande des studios destiné a repandre les valeurs americaines comme "le bien finira toujours par triompher sous la banniere etoilée", l'amour sera toujours vainqueur s'il est propre et blanc ect......
        Essayez de voir "un plan simple" du meme realisateur, les valeurs americaines sont bien bousculées, c'est peut etre la raison pour laquelle il n'a pas marché là bas. Bon film.
        la 40aine,habitant l'alsace. Célibataire,Un fils de 13 ans et je recherche une correspondante pour echanger idees et + si affinites.

        Commentaire


        • #5
          C'est un film, pas une serie de 600 comics, c'est normal que ce soit pas la meme chose...
          It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
          Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

          Commentaire


          • #6
            spiderman2 cet ete

            Pour te répondre HIRO HITO je dirais ceci: C'est vrai ce n'est qu'un film mais le 3eme volet est déja en préparation.
            Au fait pourais-tu traduire ta phrase sur aristote? merci
            la 40aine,habitant l'alsace. Célibataire,Un fils de 13 ans et je recherche une correspondante pour echanger idees et + si affinites.

            Commentaire


            • #7
              Ayant été fan des comics Marvel et DC, je peux te dire qu'ils ont fait du bon travail avec spiderman, y'a juste a voir Daredevil pour se rendre compte a quel point spidey est bon.

              Pour ce qui est de la traduction:
              'It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way. '

              Est:
              'Il est possible d'echouer de plusieurs manieres...alors que reussir n'est possible que d'une seule facon'.
              It is possible to fail in many ways...while to succeed is possible only in one way.
              Aristotle (384 BC - 322 BC), Nichomachean Ethics

              Commentaire


              • #8
                j'aimerais connaitre ton age hirohito :smile:
                la 40aine,habitant l'alsace. Célibataire,Un fils de 13 ans et je recherche une correspondante pour echanger idees et + si affinites.

                Commentaire


                • #9
                  Je sort du bureau dans une heure pour aller voir Spiderman 2. Lucky me

                  Honnetement c'est pas du tout mon genge de cinema. Sotie de collegues de bureau oblige.

                  Je vais essayer de glisser de la salle juste a l'extinction des lumieres pour aller voir Fahrenheit 911.

                  Salutations les accros de Spiderman

                  Red Hot Chili papers

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout simplement genial comme film. Le gars ZAOUALI, gentille, timide....et de bonne famille LOL

                    Plus serieusement, j'ai bien aime le film a voir absolument. Les effets speciaux pas mal non plus.

                    Il faudrat pense a sortir un jour un film sur Djeha ou Mkideche.


                    Salut

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait red hot. J'ai été le voir ce soir et je ne peux que confirmer le fait qu'il est meilleur que le 1er épisode. New York City a été revisité et de quelle manière!
                      En matière d'effets spéciaux, difficile de faire mieux. A noter que dans cet épisode, Sam Raimi a laissé de la place à la psychologie et à la recherche de soi. Tobey Maguire a été parfait dans son rôle. Il a tout juste 30 ans, le veinard.

                      Bref, film à voir et à revoir!






                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà, il fallait que je vienne témoigner de mes impressions sur ce film. J'ai été le voir aujourd'hui..et ma foi, je n'ai pas été déçue, mais alors pas du tout.

                        J'avais bien aimé le premier volet, mais le second, que dire, c'est super.....man!

                        ça fait moins bande dessinée..je crois que comme tu dis Nassim, il y a un ingrédient psychologique très fort qui confère une réelle profondeur à cet opus qui coiffe aux poteaux et de loin toutes les précédentes productions du genre.

                        Plus que de simples effets spéciaux (par ailleurs très bien réussis), la crédibilité de spiderman tient dans son humanité, et cette ambivalence qui fait de lui quelqu'un de paumé, de pauvre et de maladroit quand il n'est plus qu'un simple commun des mortels.


                        Le scénario est très bien ficelé , normal pour une histoire d'homme araignée, me diriez vous, mais aucun détail n'a été laissé de côté. Toutes les ficelles ont été exploitées : la famille, la culpabilité, l'argent, l'amitié, le pouvoir, l'intelligence, le sacrifice, et bien entendu ce qui fait chavirer les hommes de tout temps l'amouuur! :smile:

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien entendu ce qui fait chavirer les hommes de tout temps
                          l'amouuur!
                          salam Sabiha,

                          ça fait chavirer les femmes tout le temps, remarque ! [/quote]

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            moi j ai vu le film sur vhs et c est genial j ai adore les deux volets mais le deux est un peut mieux sur tout quand il commence a perdre confiance et en meme temps ses pouvoire

                            quand est ce que le 3emme
                            si La parole est d'argent, le silence est d'or
                            le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh Malmsteen,ne commence pas a raconter l'histoire!!!!!
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X