Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Nuit au Musée 2 surclasse Terminator Renaissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Nuit au Musée 2 surclasse Terminator Renaissance

    "La Nuit au Musée 2" avec Ben Stiller et "Terminator Renaissance" avec Christian Bale se partagent la tête du box office de ce week-end avec respectivement 53,5 millions de dollars (38,2 millions d'euros) et 43 millions de dollars (30,7 millions d'euros) millions de dollars depuis vendredi.

    Selon les estimations du distributeur 20th Century Fox, "La Nuit au Musée 2" a rapporté 53,5 millions de dollars depuis sa sortie vendredi. En décembre 2006, le premier épisode avait rapporté 30,4 millions de dollars (21,7 millions d'euros) pour ses trois premiers jours de sortie.

    De son côté, Warner Bros a précisé que "Terminator Renaissance" a rapporté 43 millions de dollars (30,7 millions d'euros) depuis vendredi auxquels il faut ajouter 13,4 millions de dollars lors de sa sortie, jeudi, pour un cumul de 56,4 millions de dollars (40,3 millions d'euros).

    Le "Star Trek" de la Paramount se tient bien et arrive en troisième position avec 22 millions de dollars (15,7 millions d'euros), portant son total à 183,5 millions de dollars (131,1 millions d'euros). Cette gigantesque odyssée spatiale est en passe de devenir le film de la saison en termes de recettes, s'approchant des 193,1 millions de dollars (138 millions d'euros) de "Monstres contre Aliens" des studios Dreamworks Animation.

    "Star Trek" met en scène le premier voyage d'un tout nouvel équipage à bord de l'USS Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l'histoire. Le sort de la galaxie est désormais entre les mains de deux jeunes officiers que tout oppose: le capitaine Kirk (Chris Pine) et Monsieur Spock (Zachary Quinto).

    Après avoir fait son entrée dans le box-office nord-américain le week-end dernier avec 48 millions de dollars (35,7 millions d'euros) de recettes, le thriller de Ron Howard adapté de Dan Brown, "Anges et Démons", recule à la quatrième place avec 21,4 millions de dollars (15,3 millions d'euros) portant 81,5 millions de dollars (58,3 millions d'euros) pour le seul marché nord-américain. La précédente adaptation de Dan Brown, le "Da Vinci Code", avait réalisé 753 millions de dollars (560 millions d'euros) de recettes dans le monde.

    Le classement des 10 premiers films du box-office en ce week-end prolongé du Memorial Day, lundi aux Etats-Unis, devait être communiqué dans la journée.

    source : AP
Chargement...
X