Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau spectacle de Fellag

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Fellag

    alors je viens de voir a l instant son dernier spectacle et j en ai pleurer de rire!!!! c'est un homme touchant,plein de finesse,extrement subtile,qui fait des jeux de mots incroyable!bref pour moi c'est LE meilleur humoriste que je connaisse...il en devance certain et de tres loin d ailleurs!


    =======> Par contre j ai un petit service a vous demandez(du moins ce qui ont vu son dernier spectacle): vous savez un moment Fellag se met à danser durant pluiseurs minutes sur une musique qui revient deux trois fois a la suite de son spectacle, alors est ce que par hasard certain de ce forum s en rapel et savent qui est l'auteur de cette chanson??? merci d avance pour votre aide

    Commentaire


    • #32
      Fellag, j'aime bien aussi, mais la phrase qui me tue dans son spectacle c'est:

      je t'ai répudiée
      je t'ai répudiée
      je t'ai répudiée

      digage saloubrie !!

      j'arreterais d'avoir peur en avion, le jour ou on cessera d'applaudir les pilotes parce qu'ils ont réussi l'atterissage
      GAD ELMALEH

      Commentaire


      • #33
        j'ai vu le dernier spectacle de Fellag Le Dernier Chameau

        la meilleur partie (Les larmes aux yeux) c'est celle oû les Français ont attribué les Nom de famille aux Algeriens !!

        il devien moins Bon vers la fin, surtout le chapitre du Chameau qui parle !!
        Peut etre qu'il voulais transmettre un message que j'ai pas capté !!

        Mon point du Vu

        assez bon , mais Jamais Fellag pourra réussir un Chef d'oeuvre comme Jurjurassik Bled !!
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #34
          le réel chef d'oeuvre de Fellag, c'est coktail Kholotov, qui d'ailleurs est la vrai version de djudjurasik bled.... il est ( paradoxe, puisque joué en algérie à la fin 80's...) beaucoup plus libre sur tous les sujets présentés coupés dans djudjurassik... sur le "t"ext ... l'algérie... la politique ....je vous le conseille grandement, surtout qu'il parle en majeur partie en algérois ( ce n'est pas le dialecte régional qui compte , mais simplement le côté plus réel et direct dans les jeux de mots qui des fois se perdent dans la redondance du français , arabe de djudjurassik )....

          voila et surtout tahya fellag...

          Commentaire


          • #35
            fellag ce serait un peu comme coluche c'est à dire parler de ce qui ne va pas et essayer d'en faire rire pour ça c'est réussi même si c'est des blessures
            en ce qui concerne jamel debbouze je vois le vois mal parler du roi en mauvais terme étant donné que ils s'entendent bien et en plus au maroc il est très connu et il fait de la pub pour le telecom marocain donc ils casseraient son image et en plus son business pas folle la bête
            mais si on dois faire un vote entre jamel et fellag alors sans hésiter je préfère fellag
            et baaziz vous connaissez? c'est different mais si vous pouvez écouter la chanson nous nous en aillerons (une adaptation de la chanson de renaud)
            bien sur ça risque pas de plaire à tout le monde
            1 parole 1 honneur 1 vie

            Commentaire

            Chargement...
            X