Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inception de Christopher Nolan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oh non surtout pas de suite... il faut rester sur cette fin. Elle est juste parfaite !
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #77
      hello

      J avoue que vous m avez plante une idee dans la tete ! mais quand je l ai vu j ai compris que ce n etait pas le film parfait
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #78
        sorti en DVD ...
        donc revu une deuxième fois , en général soit je m'ennuie , soit ça passe
        et là :
        de nouveau tenue en haleine ....pouah là là ...
        c'est du bon film !

        Commentaire


        • #79
          Bonjour

          Je suis folle de sf, mais là, j'avoue que j'avais juste envie de me pendre au 3e ou 4e ou je ne sais quel énième niveau de rêve...

          Comme je suis habituée au genre, y'a rien que j'ai trouvé difficile à comprendre... C'était même parfois prévisible. Ils ont juste étiré le récit au lieu de rester à un ou deux niveaux de rêve et de les développer, leur donner de la consistance. Au énième niveau là, ils ont vraiment atteint le ridicule :22:

          La fin était superbe, sauf qu'avec l'étirement forcé des évènements, la fin s'y perd et n'a pas toute sa splendeur... on n'est même plus sûr d'avoir compris. Une fin aussi intelligente pour un film aussi prévisible et tiré par les cheveux ?
          J'avais l'impression qu'il avait le début et la fin dans sa tête et qu'au coeur du récit, il ne savait pas plus trop quoi faire... allez, une tchekchouka !

          Enfin, à plusieurs moments, j'avais une envie mélangé de suicide, fou rire, déception...

          On se moque des fois de la sf et on croit que c'est du fourre tout
          Dernière modification par absente, 17 décembre 2010, 17h09.

          Commentaire


          • #80
            je l'ai vu récemment...un film original...j'ai beaucoup aimé...
            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

            Commentaire


            • #81
              Bonjour,

              Je l'ai vu récemment en VOD, ce film est l'un des meilleurs de l'année.
              Le début est assez déconcertant, mais une fois dans le vif du sujet on comprend aisément le concept de l' "inception".
              A voir si possible en HD avec un home cinema, les scènes en valent vraiment le coup.

              Commentaire


              • #82
                Je l'ai revu avant-hier tranquillement chez moi et c'est un film vraiment fabuleux. Et j'aime à croire que la fin est des plus heureuses, avec une toupie qui s'arrête de tourner juste après le final cut.

                Commentaire


                • #83
                  je viens de le voir
                  pas mal, sans plus
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #84
                    je conseille vivement de le regarder une seconde fois pour ceux qu'on pas trop pigé

                    @ mandragora : en fait le but des n niveaux c'est de faire perdre la notion de réalité/réve au le téléspectateur qui se sent un peu paumé du coup il ne sait pas trop ou se situe la réalité et ou le rêve s'arrête.

                    Un pti truc sympa : la musique de fin lorsque cobb (alias di caprio) retrouve ses enfants est exactement la même mais a une vitesse 20 fois plus lente que le coup de fouet qui réveillent tout le monde, serait ce tjr un rêve ou est ce que nolan nous a tous inceptisé et la ils nous balancent la chanson pour que l'on se réveille ???



                    Commentaire


                    • #85
                      pour ceux qui veulent rire un bon coup, y a la parodie made in south park... Insheeption.

                      sinon le film est pas mal... on accroche assez vite a l'histoire.
                      Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X