Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébés Bande annonce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bébés Bande annonce

    Bébés nous propose de partager un défi exaltant : suivre de très près 4 bébés dans 4 pays aussi différents que le Japon, la Mongolie, les États-Unis et la Namibie. Simultanément, jour après jour et pendant 18 mois, Mari, Bayarjargal, Hattie et Ponihao vont nous faire vivre une expérience visuelle et sensorielle inédite. Un voyage unique et joyeux qui nous révèle nos émotions essentielles. Une aventure merveilleuse au coeur de l'humain.





    a voir absolument
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Un voyage unique et joyeux qui nous révèle nos émotions essentielles. Une aventure merveilleuse au coeur de l'humain.
    kikou Lilha,

    ouiiiiii à voir absolument !! il est produit par Alain Chabat , il était hier au grand journal de canal pour la promotion.

    J'ai hâte, vivement le 16

    Commentaire


    • #3
      Petite anecdote du réalisateur:

      La scène d'ouverture était la seule scène du tournage où deux bébés namibiens se chamaillaient, et la raison est ..... une bouteille d'eau emmené dans le village par le réalisateur !

      Mon dieu comme j'ai hâte de voir ce film (et je sens que je me contenterai pas d'une seule fois).

      Commentaire


      • #4
        rien que la bande annonce me fait venir les larmes aux yeux
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          c'est magnifique surtout la dernière prise avec le bouc qui vient boire de la bassine du bebe
          lilha on dirait que ca te trotte la tete un 3 eme ?

          Commentaire


          • #6
            Voilà, je l'ai vu (il a fallu traverser toute la ville pour trouver le bon cinéma!!) , et comme prévu, j'ai adôôôré. Voici mes notes en fonction des ....personnages.

            Bayarjargal (Mongolie):

            Personnage cultissime du film (je donnerais la moitié de ma vie pour avoir un petit aussi mignon). Au début, il ne bouge pas beaucoup, enfermé dans son cocon. Alors il se contente d'observer tout ce qui l'entoure (un coq curieux, des chèvres, une cérémonie bizarre,....), mais après, c'est les premiers pas à quatre pattes, et c'est le début d'une longue série de scènes cocasses. Chaque apparition de ce petit angelot déclenchait des fous rires dans la salle.


            Ponijao (Namibie):
            Attention, si vous êtes un pur produit de la société (0 % microbes, sauf à l'hôpital), certaines scènes risqueront de vous choquer. Si votre cas n'est pas encore aussi grave, vous apprécierez ce petit curieux qui touche, mange et embrasse tout ce qui lui tombe sous la main. Vous serez également touché par cette famille à la structure atypique. La mère aime son bébé très tendrement, et ça se voit à l'écran, mais ce n'est pas une mère poule, elle veut surtout le pousser à grandir, à devenir autonome. Le petit Ponijao et sa famille nous offriront en particulier une scène très très émouvante de premiers pas à l'africaine (c'est à dire avec un objet sur la tête).

            Mari (Tokyo):
            Ses parents se débrouillent pour lui trouver tout ce qui pourrait l'amuser (vous savez, les fabricants de jouets ne manquent pas d'imagination), mais Mari s'ennuie, elle veut vivre et jouer "à sa façon", et sa rébellion nous offre des scènes assez cocasses.

            Hattie (San Francisco):
            Franchement, on aurait pu s'en passer. C'est une fille presque aussi adorable que Mari, mais ça fait mal au cœur de voir ses parents se débrouiller aussi maladroitement pour s'occuper d'elle. Même s'il y a souvent l'un des deux à ses côtés, on sent que cette famille manque de simplicité et de spontanéité.


            Note: 7/10 (on aurait dû choisir un autre enfant de la Mongolie à la place de Hattie).

            Commentaire


            • #7
              Et voilà, je ne peux m'empêcher de vous spoiler l'un des moments les plus drôles du films. Il s'agit de la première réplique culte de Bayarjargal.


              Comme j'envie les mamans....!

              Commentaire


              • #8
                Ya mamaaa il est trop mignon le petit bout
                Merci pour le résumé Blofeld, j'ai hâte de le voir !

                Commentaire


                • #9
                  Allez, je mets les petites vidéos disponibles pour les autres bébés (Attention, spoilers)



                  Ponijao fait de la résistance au sommeil:



                  Mari fait ses premiers pas:


                  Hattie n'aime pas la banane:

                  Commentaire


                  • #10
                    A ne pas rater !

                    J ai adorée , je suis allé le regarder avec ma maman et ma tite soeur !!!
                    Un pure délice ...ah la la les bébes ca donne envie d en avoir de suite

                    Mon classemet

                    Bayarjargal (Mongolie): Pleins de malices !!! des scènes inoubliables!!
                    Il vous charemera par son rire malicieux , ses bêtises adorables !! lui c'est mon coup de

                    Mari (Tokyo): Adorable!! sa crise de nerf!une scène cultisime

                    Ponijao (Namibie): Plein de vivacité, curieux touche a tout !!!! il a peur de RIEN !!!


                    Hattie (San Francisco): Euuuuh , euuuuh ....j ai pas aimé...tout est réglé, tout est propre nickel ...elle est soulante la vie hyper moderne :22:
                    La scène du tobogan c'est la seule que je retiends

                    Commentaire


                    • #11
                      Magnifique

                      Ô mon Dieu que c'est beau ces bout de choux

                      Bayarjargal (Mongolie): Pleins de malices !!! des scènes inoubliables!!
                      Il vous charemera par son rire malicieux , ses bêtises adorables !! lui c'est mon coup de
                      tout à fait d'accord Poca!! moi je l'ai qualifié de version masculine de Dora l'exploratrice

                      Mari (Tokyo)
                      grincheuse et sait ce qu'elle veut

                      Ponijao (Namibie): Plein de vivacité, curieux touche a tout !!!! il a peur de RIEN !!!
                      Exact! son contact direct avec la terre, les animaux font de lui un vrai curieux!

                      Hattie (San Francisco)
                      je l'ai trouvé éveillée et très intélligente surtout dans la scène de la banane




                      C'est fou le destin de chacun de ces enfants ! cela m'a fait pensé à cette chanson de Maxim Le Forestier

                      Commentaire


                      • #12
                        La scène du tobogan c'est la seule que je retiends
                        Ha oué, un énorme éclat de rire dans la salle. J'aimerais pas être à la place de son père (le film a fait 7 millions d'entrées aux US, il sera reconnu par tout le monde).

                        Commentaire


                        • #13
                          correction je viens de comprendre ce que tu voulais dire , scousi c'est à propos d'hattie je croyais qu'il était de mongolie..........
                          Dernière modification par AMIN, 23 juin 2010, 20h07.
                          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Velvet
                            tout à fait d'accord Poca!! moi je l'ai qualifié de version masculine de Dora l'exploratrice
                            nou nou wéj jéb Dora a mon chouchouuuu ♥


                            grincheuse et sait ce qu'elle veut
                            T'a vue sa crise de nerf avec les jeux !!! à mourir de rire Thabél moua7 !!!
                            Exact! son contact direct avec la terre, les animaux font de lui un vrai curieux!
                            T'as vue comment il est fort ma mère et moi on se demandait " mais qu est ce qu il mange pour être aussi fort !!!" a3djéb
                            En plus il est cro beau ^^



                            je l'ai trouvé éveillée et très intélligente surtout dans la scène de la banane
                            Wé celle là aussi
                            Envoyé par Blofed

                            Ha oué, un énorme éclat de rire dans la salle. J'aimerais pas être à la place de son père (le film a fait 7 millions d'entrées aux US, il sera reconnu par tout le monde).
                            Ca c'est sure je n aimerais pas être a sa place meskin !

                            Commentaire


                            • #15
                              T'a vue sa crise de nerf avec les jeux !!!
                              Ah oui, ça me revient maintenant (faut que je revois le film). Ce que j'aime dans cette scène c'est le parallèle avec Bayar, la première s'ennuie avec ses innombrables jouets, et le deuxième est aux anges avec son papier toilette. Une scène vraiment mémorable.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X