Annonce

Réduire
Aucune annonce.

titres de films d'auteur pour cet été :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • titres de films d'auteur pour cet été :)

    salut....
    je voulais savoir quelques films d'auteur en challenge pour cette année et le film qui a eu le meilleur prix du box office....
    merci....
    L'homme ne nait pas et il ne meurt jamais il s'efforce d'exister et il ne cessera jamais de le faire car il est eternel et permanent

  • #2
    J'en connais pas....Souvent la période estivale est réservée pour des films d'eau de rose et de bimbos....
    Je crains qu'il faut attendre septembre...En attendant, profite de la farniente!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Cela dépend de ce que tu entends par film d'auteur. Dans son sens originel ou dans son sens commun : un cinéma éventuellement à petit budget qui a une portée intellectuelle et/où artistique (je simplifie un peu trop).


      Pour ma part, (puisque tu cherches des films récents), le dernier film que j'ai vu et qui, selon moi, peut faire partie de cette catégorie est Antichrist, de Lars von Trier. C'est un film qu'on peut apprécier et qui peut aussi très facilement nous inspirer un profond dégout. Je te conseille humblement de ne pas commencer avec ça.

      Voici quelques uns des derniers films que j'ai vu, à toi de voir s'il font partie de la catégorie recherchée : 35 Rhums, Morse, Precious, Le Dernier pour la route, Didine, Caché, Boy A.
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        merci bcp pour cette explication....


        L'homme ne nait pas et il ne meurt jamais il s'efforce d'exister et il ne cessera jamais de le faire car il est eternel et permanent

        Commentaire

        Chargement...
        X