Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le film algérien marrant (avec acteurs connue et ancien)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le film algérien marrant (avec acteurs connue et ancien)

    salam,a tous
    j'ai regardé un film algérien qui s'appelle de Hollywood a Tamanrasset filmé en 1989-90 avec des acteurs de Mustapha Elanka ''J.R.'',Arezki Nebti ''Kojak'',Mostefa Stiti ''Colombo'',Dress Jahoui ''Barretta'',Mazouz ''Clint Eastwood'',Labri Zekkal ''Commissaire'',Ouardia Hamtouche ''Sue Ellen'',Mustapha Zerguine ''Spok'',Zawi B.Saichi ''Rambo'',il est marrant avec les problémes de paraboles et antennes a Tamanrasset et voir les informations sur CNN au USA ,j'aimerai savoir quelqu'un la deja vu??? et connaissez-vous d'autre film algérien marrant????

    http://www.africultures.com/index.as...he_film&no=682

  • #2
    le must des musts:

    LES VACANCES DE L'INSPECTEUR TAHAR

    est ce quelqu'un sait s'il est dispo en dvd?

    Commentaire


    • #3
      peut-être a Barbés parceque j'ai un cousin des USA il a acheté des DVDs algérien a Barbés

      Commentaire


      • #4
        LES VACANCES DE L'INSPECTEUR TAHAR

        est ce quelqu'un sait s'il est dispo en dvd?
        Bonjour ChoufChouf,
        Oui il est dispo à Barbès comme l'a dit Misa. Mon frère y a acheté plusieurs films dont tous les Inspecteurs Tahar et le fameux "De Hollywood à Tamanrasset". Ils sont excellents! Il a aussi acheté "Les folles années du Twist", très drole aussi.
        "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

        Commentaire

        Chargement...
        X