Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche le titre d'un film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche le titre d'un film

    Il raconte l'histoire d'une jeune femme anglaise qui s'est rendu chez une famille juive et y a découvert grâce au journal intime de son grand père, soldat anglais de la deuxième guerre mondiale, l'histoire de ces deux peuples!!


    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    The Promise : le serment

    sa me fait penser a sa ma inatou
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      je pense a : Letters To Juliet .......mais celui là raconte une histoire d'amour qui s'est deroulé durant la seconde guerre mondiale, plus tard, la lettre de ce soldat tombe entre les mains d'une jeune fille qui a la bonne idée de la faire suivre !

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Bonjour les amis(es)


          ma lilette et rayhana!! Merci vous êtes trop forte; c'est bien celui là; dommage je ne le trouve pas en streaming

          Grl;

          C'etait bien tenté mais non! Merci
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            il passe en ce moment sur canal + inatou
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              ma lilette je n'ai pas canal
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                ma lilette je n'ai pas canal
                Je t'aurai volontiers invité à le regarder avec moi mais... je n'ai pas canal moi non plus

                Commentaire


                • #9
                  C'est gentleman cousin mais ça ne sert à rien si tu n'as pas canal

                  Je ne trouve pas ce téléfilm sur le net !!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai accès à rien ici... mais je regarderai ce soir chez moi.
                    Si je trouve quelque chose, je te ferai signe^^

                    Bonne app, j'y go!

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci,

                      chahiya tayiba !!
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X