Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Trône de fer, une excellente série pour les fans de fantaisie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Trône de fer, une excellente série pour les fans de fantaisie - vidéo

    Ci-dessous, la bande annonce de la nouvelle série de la chaîne américaine HBO : "Le Trône de fer" (Game Of Thrones), une adaptation de la célèbre saga de fantaisie de l'auteur américain George R.R. Martin.

    J'ai vu le 1er épisode de la série (diffusé le vendredi aux Etats-Unis) et l'ai trouvé excellent. Elle a le potentiel de devenir une série culte. Je la recommande pour les fans du genre.

    A noter que la série est réservée pour les adultes (gore, nudité, sexe).




  • #2
    Ça a l'air pas mal, merci a toi.
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      Une fois de plus nassim tu m'a pris de justesse ......j'allais la poster car j'ai vu le premier episode en HD et ça ma interessé de voir la suite

      Espèrons qu'elle continue sur cette belle lancée, car y'a une autre série du même genre (moins Gore) qui traite le même theme !

      Commentaire


      • #4
        You welcome

        On saura dès le prochain épisode si la série va continuer sur sa lancée ou se noyer comme ce fut le cas de la dernière grande série de HBO, "Boardwalk Empire"!

        Commentaire


        • #5
          Salut nassim

          en faite je parlais pas de "Boardwalk Empire" qui est actuellement en saison 2, je parlais plutôt de la série "The Borgias" que tu devrais y jeter un ti coup d'œil et me dire si tu a aimé ou pas je voudrais ton avis la dessus

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Grl O'neil

            Moi aussi j'ai cité "Boardwalk Empire" pour illustrer l'effrondrement de la série dès le 2ème épisode, non en référence au genre "fantaisie".

            Merci pour la suggestion. Je vais regarder cette série d'autant plus que j'aimais bien faire la guerre aux "Borgia" dans l'excellent Assassin's Creed Brotherhood!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Nassim

              je te cache pas que j'adorais aussi les assassiner un a un dans assassin Creed ces vaniteux de Borgias

              Y' a aussi un autre remake de robin des bois qui vient de sortir, l'histoire tant revisitée sous toutes les coutures commence vraiment a s'user

              Commentaire


              • #8
                Je vient de finir le second épisode, pas mal du tout, on reconnais une touche irlandaise et écossaise a la série.......vivement la suite !

                Commentaire


                • #9
                  Je partage ton avis, le 2ème épisode a été très bon. J'ai aimé l'action où le loup "neutralise" l'assassin venu pour tuer le garçon dans le coma!

                  Espérons que la suite sera aussi divertissante!

                  Ci-dessous, la promo du 3ème épisode.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour nassim

                    J'ai aimé l'action où le loup "neutralise" l'assassin venu pour tuer le garçon dans le coma!
                    Et il n'a pas fait que le neutraliser, il lui a carrément déchiqueté le cou
                    mais le pauvre garçon qui jouait avec la petite fille prés de la rivière s'est fait scalpé, ce qui a conduit a la mort de la petite louve blanche "Lady"

                    Vivement la suite

                    Commentaire


                    • #11
                      sa va être sûrement racheter par canal +
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        du HBO

                        moins de ahém ahém n'aurait pas fait de mal a cette serie ...
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Les 2 premiers épisodes ont été bons, mais le 3 et le 4ème épisodes ont été médiocres avec des séquences de bla-bla interminables!
                          Du coup, je retire ce que j'ai dit dans mon 1er message. Je ne recommande pas la série pour le moment!

                          Commentaire


                          • #14
                            Du coup, je retire ce que j'ai dit dans mon 1er message.
                            Ew? tu a changé d'avis nassim?....je ne peu échanger avec toi sur ce point avant de les avoir vu......c'est a dire ce soir inchallah !

                            Commentaire


                            • #15
                              pas du même avis ...the best is yet to come
                              وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X