Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philippe Roth : sans complexe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philippe Roth : sans complexe

    Un excellent documentaire sur Arté, de l'excellent romancier américain Philippe Roth.

    J'adore cet écrivain.

    Vous voulez le regarder ? Cliquez ici.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Ces jours-ci, je suis plus branché politique. J'attends impatiemment le documentaire de Patrick Rotman (les fauves) qui sera diffusé dimanche en deuxième partie de soirée.

    Commentaire


    • #3
      Merci, je vais l'enregistrer.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        De rien. C'est un plaisir de partager l'info. Mais tu ne m'as pas demandé sur quelle chaine MO?

        Commentaire


        • #5
          Merci cousin, il passe sur la 2, j'ai regardé entre temps pour voir ce que c'est comme documentaire.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Ok. Wa3er cousin. Il ne perd pas de temps.

            Commentaire


            • #7
              Arrête de te moquer de moi, qu'est ce que j'ai fait, j'ai fait un copier de ton poste et je l'ai collé dans le site de programmes tv, tu appelle ça pour wa3er

              Je suis en train de réecouter le documentaire sur Roth, honnêtement je te le conseille, ça ne prend que 45 minutes, c'est l'histoire d'un grand homme.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                Je suis en train de l'écouter cousin.

                Moi moquer de toi. Hacha. C'est mal me connaître cousin.

                Commentaire

                Chargement...
                X