Annonce

Réduire
Aucune annonce.

playlist orientale

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    slt
    www.6arab.com
    www.selmiya.net
    toutes les chansons arabes
    dani

Laisser un commentaire:

• Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour,

de rien Mene (cela fait un temps)..c'est avec plaisir.

Bonne journee,

Thirga,

Laisser un commentaire:

• mene
    a répondu
    merci Thirga pour le lien. Depuis quelques je cherches a telecharger les chansons de Abdelhalim. Le site que tu as propose est genial.

Laisser un commentaire:

• half of spirit
    a répondu
    Salut a tous...

J'aime beaucoup ton avatar Elga la térible...

je ne sait pas t'est ou avec la muzique Arabe...

Mais je et conseil ma déesse Fairouze.

la raine incontésté est incontéstable de la chanson Arabe

une tite Chanson pas très connu mais oh combien BELLE

SAKANA ALAIL

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour les fans de musik charqi voici une liste ou vous pourrez trouver tout ce que vous rechercher

> Demna-Forum # Arabic & Khaleeji
    > mazajy-Forum # Arabic & Khaleeji
    > Music.kuwait # Khaleeji
    > Mazika # Arabic & Khaleeji
    > maZikaty # Arabic & Khaleeji
    > Mazikana # Arabic & Khaleeji
    > 3arabia # Arabic
    > Mazika.cd # Arabic & Khaleeji
    > eftekasat-Forum # Arabic & Khaleeji
    > Dirham Music # Maghreb
    > MP3 Tunisiens Gratuits # Tunisia
    > Musique de Tunisie # Tunisia

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    merci pour tous ces liens j'ai plus trop le tps de tout voir mnt (ayant enfin repris les cours apres 4mois de vacances )
    alors je vais essayé de suivre votre fil
    blade sheereen chante magnifiquement bien je suis egalement fan :wink:
    georges wassuf woww sans commentaire
    pour la musique kabyle je suis une inconditionnel de ait mengelet d'ailleurs j'ai enorment de mp3 si vous en voulias !!
    pour idir qui ne peut pas etre fan vraiment ma prefere c'est sendou !!
    y por los feilletons ta3 l'unique no sabe lo que podeis ver en estos filmos hay siempre la misma historia ...

aya a bientot tous

Laisser un commentaire:

• malmsteen
    a répondu
    Envoyé par louisa
    Si c'est zuste....je l'ai peut être mérité plus que toi, na!!
    cprcq il est chez vous po chez nous
    Envoyé par thirga
    Bonjour Malmsteen,
    Exactement, il mérite un Topic bien a lui tout seule. Mais c'est pas grave les choses commencent toujours par un sujet et finissent par un autres (des fois sans avoir même pas traites le sujet de départ), ne l'avez vous jamais remarque.. ?

J’essayerai de traduire la chanson d’ Idir et vous verrez comme elle est formidable
    c vrais et ca se passe tt le temps comme ca ,on devague on s eloigne,et on se retrouve sur un autre monde
    pour la chanson ,c vrais les chansons kabyles sont tres rares sur le net
    et personnes n a pense a y remedie si seulement je suis en mesur de faire qlq chose je l aurais fais depuis longtemps
    ici en algerie c est compreansif mais ceux qui vivent en france ils se rapeelle leur pays que pour les vacances au soleil ou bien pour aller voter
    nous ici c monque de moyen en premier

Laisser un commentaire:

• Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour Malmsteen,
    Exactement, il mérite un Topic bien a lui tout seule. Mais c'est pas grave les choses commencent toujours par un sujet et finissent par un autres (des fois sans avoir même pas traites le sujet de départ), ne l'avez vous jamais remarque.. ?

J’essayerai de traduire la chanson d’ Idir et vous verrez comme elle est formidable.

Thirga,

Laisser un commentaire:

• Louisa
    a répondu
    c encor po zuste
    Si c'est zuste....je l'ai peut être mérité plus que toi, na!!

Non, sans déconner, moi non plus je ne pourrai pas dire que je préfère telle ou telle chanson d'Idir car je les aime toutes.

Louisa.

Laisser un commentaire:

• malmsteen
    a répondu
    Envoyé par louisa
    Et oui, il y en a qui ont de la chance mon petit Malmsteen!!!
    c encor po zuste
    Envoyé par thirga
    Bonjour tous,
    Moi ma chanson d'Idir préfèree est " Chfir Amzoun Didhelli" cette veille chanson (bien sure qui ne meurt jamais puisqu'elle est valable pour tout les temps et toutes les générations) c'est la chanson ou il dit qu'il se rappelle de sa maman, tout ce qu'elles faisait pour lui depuis sa naissance, tout ce qu'elle lui disait, ses conseille....c'est une très très belle chanson avec un rythme si doux.. Je l'écoute avec attention et j'apprécie chaque mot (mot par mot)… c'est notre culture, la manière dont vivaient les Familles Kabyles.
    moi ma prefere ..........c ttes ses chansons ché po laquelle choisire,mais il y a surement une
    de que je l atrouve je vous le dis
    j ai l impression que idir est mal tombe dans un topic pour orientale

Laisser un commentaire:

• Thirga.ounevdhou
    a répondu
    Bonjour tous,
    Moi ma chanson d'Idir préfèree est " Chfir Amzoun Didhelli" cette veille chanson (bien sure qui ne meurt jamais puisqu'elle est valable pour tout les temps et toutes les générations) c'est la chanson ou il dit qu'il se rappelle de sa maman, tout ce qu'elles faisait pour lui depuis sa naissance, tout ce qu'elle lui disait, ses conseille....c'est une très très belle chanson avec un rythme si doux.. Je l'écoute avec attention et j'apprécie chaque mot (mot par mot)… c'est notre culture, la manière dont vivaient les Familles Kabyles.

Thirga,

Laisser un commentaire:

• Louisa
    a répondu
    tu as vu idir chanter??? moi je pairais des millions pour le voir mais il faut qu il vien chez nous
    tu as chanter avec idir??? et daser avec lui?????
    c po zuste
    Et oui, il y en a qui ont de la chance mon petit Malmsteen!!!

Louisa

Laisser un commentaire:

• malmsteen
    a répondu
    Envoyé par louisa
    Moi j'ai eu la chance et le privilège de voir Idir 2 fois en concert et j'adore vraiment beaucoup.On a chanté et dansé avec lui....c'était extra.C'est mon chanteur kabyle préféré.D'ailleurs tout le monde l'aime....je viens de prêté son cd à un ami à moi qui est français et il a tellement aimé qu'il a même gravé son cd.
    tu as vu idir chanter??? :58: moi je pairais des millions pour le voir mais il faut qu il vien chez nous
    tu as chanter avec idir??? :58: et daser avec lui????? :58:
    c po zuste

Laisser un commentaire:

• Louisa
    a répondu
    C'est vrai Sentenza, elle est magnifique cette chanson.Rien à rajouter.Idir est le meilleur d'entre les meilleurs.

Louisa.

Laisser un commentaire:

• sentenza
    a répondu
    Qui ne peut pas aimer Idir ?
    J'écoute toujours ses chansons des années 70.
    Acawi, Ay arrac nney, Amnafeq, ... et uen chanson qui me fait pleurer : Lmut.

Cliquez ici

Laisser un commentaire:

Chargement...
X