Yassine I have nothing in mind now, I'll let u know when I remmber
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Films sur les musulmans?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduNon mais je rigolai :wink: . C'est pour ça que j'avais mis les . Mais c'est vrai que c'est pas pratique, en plus sur les chaines françaises, il y a pas grand chose de bien et ils nous font payer plus de 100 euros par an pour ça... Mais c'est bien si tu peux me donner les titres je chercherai les dvd
Barakallahou fik khouia :wink:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par yassineOk mais moi j'ai la télé algérienne sur mon ordi, chez moi je peux pas mettre de parabole, le d'architecte qui a construit le batiment ou j'habite l'a orienté au nord , alors c'est pas possible de mettre la parabole je regarde des fois la télé algérienne sur internet.
alors a chaque fois qu un film serat defuse sur l entv je te le raconterais
c est si important pour toi????????
alors je vais me renseingner et je te donnerais les titres ,tu les acheteras en dvd
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOk mais moi j'ai la télé algérienne sur mon ordi, chez moi je peux pas mettre de parabole, le d'architecte qui a construit le batiment ou j'habite l'a orienté au nord , alors c'est pas possible de mettre la parabole je regarde des fois la télé algérienne sur internet.
Laisser un commentaire:
-
salam
si tu as les chaines algeriennes chez toi
attend les accasions sacres comme el moulous ........
il y a pleins de films comme ca
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOui malmsteen, c'est celui que j'appellai "le message". C'est un tres bon film macha Allah.
Laisser un commentaire:
-
J'aimerai l'avoir en DVD, mais dur à trouver
Saviez-vous que l'excellent Moustapha Akkad est aussi le producteur de la célèbre série de films d'épouvante "Halloween" ?!
Eh oui, musulman d'origine syrienne, il est arrivé à s'imposer à Hollywood, capitale du cinéma dominée par les juifs et n'hésite pas à tirer sur les sionistes lorsqu'il le juge nécessaire.
Une phrase de lui qui en dit long sur la puissance de frappe des sionistes : "The Zionists, last century, were persecuted in Europe. So they immigrated to the United States. They had a target. They were united. And they did not permit critical of Zion. They went all the way to control the world and to control the minds of the people through the media. There's a lesson to learn from them."
Sinon, j'ai récemment vu un documentaire signé PBS (chaine TV US) : "Muhammad : Legacy of a prophet". Excellent doc qui explique la vie et l'oeuvre du prophète d'une manière très pédagogique. Je vous le conseille.
Laisser un commentaire:
-
What's wrong with me ??
I'm fine thanks :wink:
You should read all teh thred
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAnd you chicham? Do you know if there are other films about muslimin?
Sentenza was joking when he said "shame on you". Just be cool brother :wink:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduYassine no problem. Enjoy it!
Sentenze Aint no shame in that!
Whats wrong with u?
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu@ Sentenza : si tu cherches le film "le lion du désert" il est disponible ici mais seulement en K7, en DVD il n'est pa sorti malheurement.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Oui sentenza, je sais que c'est un grand film mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir. J'ai commandé le dvd, je pourrai bientot rattraper mon erreur... :wink:
Laisser un commentaire:
-
Yassine, shame on you !
C'est un des plus beaux films des 40 dèrnières années.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAzul fellak chicham et merci, j'ai parcouru le site sur lawrence et il est très intéressant. Je verrai bientot le film.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: