Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour triomphal de Sherlock Holmes - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour triomphal de Sherlock Holmes - vidéo

Deux ans après la fin de la 2e saison de Sherlock, les aventures du célèbre Sherlock Holmes sont enfin de retour pour la 3e saison sur BBC. Le 1e épisode a été vu par environ 10 millions de britanniques, un record!

Dans la vidéo 1, la bande annonce de la 3e saison. Dans la vidéo 2, un petit épisode dont l'histoire se déroule entre la 2e et 3e saison (prequel).

Trés bon en effet! Peut-être pas autant que la saison 1 et 2 mais la barre était placé tellement haut!

Commentaire

le lieutenant colombo indétrônable..

Commentaire

J ai terminé la 1ere saison, je veux pas voir la 3eme avant la deuxieme..

Magnifique serie. J adore..
        ..... ish.

Commentaire

Magnifique série en effet, penthy. Considérée d'ailleurs série culte.

Le 1er et le 2e épisodes ont été excellents, mais le 3e a été vraiment magistral.

Dommage que la saison soit aussi courte. Mais d'un côté, il est préférable de voir une série courte mais excellente, qu'une série longue mais moyenne voire médiocre!

Commentaire

Bonjour nassim

Le 1er et le 2e épisodes ont été excellents, mais le 3e a été vraiment magistral.
            Je confirme, la serie est trop magnifique, j etais tres contente de voir Mariotti a la fin ca promet une nouvelle serie..

A ne pas rater.
            ..... ish.

Commentaire

je l'aimais mieux en livre, les voix, les personnages, leur vêtements et les décors étaient mieux.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Moi aussi j aimais les livres, le dessin animé, le film avec Robert Downey et jude law, mais cette serie vraimenet vraiment est magnifique.
                ..... ish.

Commentaire

je trouve la série mieux que les films.

tu sais penthy, on ne peux pas vraiment faire mieux qu'un livre, ni même autant

Commentaire

Tu as completement raison cher Risk..
                    ..... ish.

Commentaire

penthy

normalement, t'es sensée me dire: tu divague Risk ... des voix dans un livre?

et je t'aurai répondu à mon tour: justement chère penthy, on donne les voix qu'on veut aux personnages qu'on lit.

et là, tu diras: ben oui, t'es trop lourd risk oeilfermé

Commentaire

Merr, ben non, je suis pas comme John Watson.. Quand Sherlok dit hamdoulah je dis Ameen
                        ..... ish.

Commentaire

Jamais accroché a cette série , pourtant j'ai essaye .......

Il y a aussi la version américaine 'ELEMENTARY' avec Lucy Liu . , pas aime non plus
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

je trouve la série mieux que les films.
                            Moi aussi, les personnages ressemblent plus au livres!!!
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

série haletante
                              vraiment bien ficelée, avec les effets spéciaux , on se croirait dans le cerveau de sherlock
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                              X