Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dahmane El-Harrachi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tamedit n-was
    a répondu
    Alya

    Sincerment , je trouve que c'est inutil ce genre d'art dans notre société , ce n'est pas ce genre d'artiste qui va me permettre d'avancer technologiquement !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mais ce que je veus te faire comprendre c'est qu'on doit cesser d'exagerer du statut d'un artiste dans nos sosciétés

    Quelle est la place de l'artiste en Algérie? Tu crois vraiment en une reconnaissance , une présence et une écoute d'un public, d'un état, d'un ministère....

    Voici pour preuve ce que pense un artiste de la vie d'artiste en Algérie :STATUT DE L’ARTISTE EN ALGÉRIE
    La métaphore de Mohamed Lamari


    Par : Rubrique Radar


    “J’ai toujours déconseillé à mes enfants de devenir artiste en Algérie. Regardez la célèbre chanteuse Céline Dion. On lui a érigé un édifice culturel digne de ce nom. Si cette même chanteuse vivait en Algérie, elle aurait pour son mérite des m’hadjeb”. C’est ce qu’a déclaré le chanteur algérien, Mohamed Lamari, sur les ondes de la Radio nationale. Le chanteur, qui a fait usage de cette métaphore, a voulu exprimer le désarroi des artistes algériens en mal d’un statut qui les protège et qui les honore. Il faut savoir que Mohamed Lamari compte éditer en 2007 ses mémoires où il relatera son parcours et son expérience personnelle. L’homme, qui a sillonné les quatre coins du monde, a chanté devant plus de 30 chefs d’État.


    -----------------------------------------------------

    La plus part des artistes qui sont loués et regrettés un fois mort, n'avaient aucune reconnaissance..regarde comment sont mort Les ROuiched, les Apprenti.....et parle moi apres d'Exagération sur les artistes.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moi Je Cherche Le Texte De La Chansons Mazelfi Huati Nasmaa Wa Nchouf

    C Est Urgent

    Laisser un commentaire:


  • elyas
    a répondu
    Voilà une chanson typique de Dahmane, où l'on retrouve bien le style et la mélodie inimitable.

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    Allah yerhmouh pour ne pas dire plus

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    karim16000

    As salam alaykoum !

    Ton message sera signalé aux modérateurs si tu le modifier pas et ne pas s'excuser ! tu as utilisé une langage offensif avec Harrachi en l'insultant !
    === un Hors sujet ===========================================
    Moi la question que je me pose dans ce cas là ! pourquoi les algériens sont violents et agressifs dés le premiér croisement ( dans la rue avec leurs regards , même en discutant dériere les écrans ) , je suis pas Algérois , mais à chaque fois que je viens sur Alger , je trouve la même maniére de discussion , j'ai des amis algerois , et je leurs demande , pourquoi cette agressivité et incitation aux insultes dés le premier mots , ils me répondent en general , en me justifiant par le stresse ! je suis sur Paris , paris est une ville a beaucoup plus de stress que Alger , mais les gens sont relativement penché vers la gentillesse que mes compatriotes dans nos villes surtout la capitale , bref tout cela , juste pour te dire fais un éffort de parler gentillement ,
    Notre prophete ( SAWS ) avait dit " Ibtissamatoun fi wajhi akhik sadaqa "
    un sourir pour ton frére est considéré comme un bien fait
    donc je te conseil de le faire et de laisser ces mechancetés gratuites sur le net
    =======================================


    revenant au sujet
    j'ai posté mon commentaire suite aux differents messages qui parlent de sa mort , j'ai essayer de leurs rappeler que cet accident est non souhaité même pour lui ( wa allah a'lam ) , mais ce que je veus te faire comprendre c'est qu'on doit cesser d'exagerer du statut d'un artiste dans nos sosciétés
    comme c'est le cas dans mon coin " Matoube Lounes "
    c'est vrai ces gens donnent du palisir à la population , mais ce qu'on doit le dire on va le dire , ce qu'on doit le comdmner , on va le comdamner !


    j'espere que tu m'as compris


    Bien Cordialement Sensib

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    @krimou

    Allez KRIMOU, il faut absolument que tu prennes tes médocs man ! Tu risques fort de te faire mal a ce rythme là ! Sérieux wallah !?

    Si non, si il y'a bien un bekbek dans le secteur je peut t'affirmer c'est bien toi vu ton niveau de français et de logique !

    Allez, à un de ces jours ... y'a el-belda tâ' el-mâ ...

    Laisser un commentaire:


  • krimou16000
    a répondu
    dans mon ecris je m adresser a vous 2 :a/ sensib :la seule chose que tu donnes en commentaire c'est
    qu'il mort ivre...
    2/ounta ya el kavi tae el oued :Accident de voiture, à Paris veut dire que tu ne connais méme pas son histoire pour parlez de amrani abderrahmane
    bréffff car je ne comprend méme pas pourkoi les gents vote pour toi GRRRRRRR a moins que c est des chebareughes comme je te nomme
    et toi ya lala loodmila dourke techoufi :alors je pense qu'il lit mal, il faut l'escusé harrachi

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oui elyas des melody qui accroche facile a retenire mais croi moi combien deficile a reprendre que se soit vocalement ou musicalement ya que lui qui c le fair malgrer que bcp on voulu l'immité mais peuvent jamais egaler le maitre ca c sur !!

    Laisser un commentaire:


  • elyas
    a répondu
    amarezzahi

    Je ne suis pas connaisseur de châabi, mais je peux dire que Dahmane se caractérise par un style particulier reconnaissable parmi tous. Il a une mélodie accrochante que l'on peut retenir facilement et c'est ce que j'aime chez Dahmane.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ahhh dahmane el harrachi alah yerahmou !! peut import la facon d'ont il est mort peut import ou il est mort ca ne change rien a la place quil occpue jusqua mnt dans le chaabi !! dahmene on l'appele comme ca et y'en a pas un qui ecoute le chaabi sans connaitre dahmene je phenomene !!
    moi pour moi etant donné un tout petit peut connaisseur dans le chaabi je suis toujour en admiration quand au doité de dahmene sa facon de joué du mondole ca me glace le sang un mahboule du mondole et encor plus mahboule au bonjo !!
    pour finire je dis que le simbole dahmene el harrachi a marqué sans temp par son talent par son genie par sa classe et il restera toujour un maitre parmis les maitre !!




    harrachi tu devrai te mettre au chaabi mnt puisque tu va me donné le poste de ministre de lahchich et du chaabi

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    @loodmila

    Tu sais, ici on dis qu'il faut consommer du Dahmane avec modération car si on abuse on risque de devenir paranoïaque

    Mais il ets vrai que ce type fut un novateuur dans le Châabi a son époque, il a crée son propre genre et sa propre école en quelque sorte, c'était vraiment un quelquun ce gars, moi ej l'adore même si je ne suis pas un modu du Châabi !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    alors je pense qu'il lit mal, il faut l'escusé harrachi

    à propos de harrachi, je suis pas grande fan du chaabi mais je l'adore

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    @moddmila

    ... Accident de voiture, à Paris. Tu sais la mort n'a pas d'âge contrairement a ce qu'on peut croire ...

    C'ets le passage qu'il cite, et ca c'est de moi pas de SENSIB !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    harrachi:
    c'est pas à toi qu'il s'adresse c'est à sensib, c'est lui qui a dit que dahman est mort ivre

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X